Cotation du baril de pétrole à NY

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Je cherche s'il existe un indice représentant la cotation du baril de
pétrole à New York, qu'on pourrait suivre sur Money.

Jacquouille

Rodolphe
Salut,
Tu peux avoir les cours ici, à savoir ce que tu veux en faire dans money???
http://www.boursorama.com/indices/matieres_premieres.phtml

A+

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je cherche s'il existe un indice représentant la cotation du baril de
pétrole à New York, qu'on pourrait suivre sur Money.

Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"Rodolphe" a écrit dans le message de
Salut,
Tu peux avoir les cours ici, à savoir ce que tu veux en faire dans

money???
http://www.boursorama.com/indices/matieres_premieres.phtml

Merci, je l'avais déjà lu là :
http://www.firstinvest.com/Cotations/indices.asp
Y a même un mnémo XWTI mais qui n'est pas reconnu par Money.
Compte tenu du fait que le cours du pétrole a une incidence certaine sur les
cours de bouse, j'aurais voulu suivre cela comme un indice, comme le CAC40
ou le Dow Jones par exemple, donc le rapatrier automatiquement dans Money.
D'autres idées ?

--
Jacquouille