Coucher de Soleil à Manhattan [PHOTO]

68 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

10 réponses

Bindarret
Le 16/09/2015 20:47, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

déjà vue !

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
victor.naytoayeur
Le mercredi 16 septembre 2015 20:47:33 UTC+2, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

la définition est minable, les projos, on ne voit que ça, le barnum bla nc est trop visible, tout le reste est trop sombre, bref, une photo souveni r de merde !!!!
c'est juste mon avis, hein, gosse bridé ?
Duzz'
Le 16/09/2015 à 21:06, a écrit :
Le mercredi 16 septembre 2015 20:47:33 UTC+2, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

la définition est minable, les projos, on ne voit que ça, le barnum blanc
est trop visible, tout le reste est trop sombre, bref, une photo souvenir de
merde !!!!
c'est juste mon avis, hein, gosse bridé ?

L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.
victor.naytoayeur
Le mercredi 16 septembre 2015 21:34:37 UTC+2, Duzz' a écrit :
L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.

toi va te faire enculer ; tu connais rien en photo ni en rien du tout,
duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par son pote le pachyderme qui n'en
a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!
Duzz'
Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :
Le mercredi 16 septembre 2015 21:34:37 UTC+2, Duzz' a écrit :
L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.

toi va te faire enculer ; tu connais rien en photo ni en rien du tout,
duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par son pote le pachyderme qui n'en
a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!

Bon, ça ne s'arrange pas, va dégueuler ta vinasse dans le caniveau et pas
ici.
efji
Le 16/09/2015 20:47, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIqtT7DZUcO_p1070162-001b-small.jpg

--
F.J.
victor.naytoayeur
Le mercredi 16 septembre 2015 21:41:44 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :
> Le mercredi 16 septembre 2015 21:34:37 UTC+2, Duzz' a écrit :
>> L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.
>
> toi va te faire enculer ; tu connais rien en photo ni en rien du tout,
> duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par son pote le pachyderme qui n' en
> a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!

Bon, ça ne s'arrange pas, va dégueuler ta vinasse dans le caniveau et pas
ici.

j'ai dit couché, duzzy-pimprenelle la tafiole d'usenet !.....

nemo, de la merde....
Duzz'
Le 16/09/2015 à 21:50, a écrit :
Le mercredi 16 septembre 2015 21:41:44 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :
> Le mercredi 16 septembre 2015 21:34:37 UTC+2, Duzz' a écrit :
>> L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.
>
> toi va te faire enculer ; tu connais rien en photo ni en rien du tout,
> duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par son pote le pachyderme qui n'en

> a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!

Bon, ça ne s'arrange pas, va dégueuler ta vinasse dans le caniveau et
pas
ici.

j'ai dit couché, duzzy-pimprenelle la tafiole d'usenet !.....

Tu délires, pauvre déchet de l'humanité.
victor.naytoayeur
Le mercredi 16 septembre 2015 22:01:24 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 16/09/2015 à 21:50, a écrit :
> Le mercredi 16 septembre 2015 21:41:44 UTC+2, Duzz' a écrit :
>> Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :
>> > Le mercredi 16 septembre 2015 21:34:37 UTC+2, Duzz' a écrit :
>> >> L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.
>> >
>> > toi va te faire enculer ; tu connais rien en photo ni en rien du tou t,
>> > duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par son pote le pachyderme qui n'en
>>
>> > a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!
>>
>> Bon, ça ne s'arrange pas, va dégueuler ta vinasse dans le caniveau et
>> pas
>> ici.
>
> j'ai dit couché, duzzy-pimprenelle la tafiole d'usenet !.....

Tu délires, pauvre déchet de l'humanité.

pas toi, crétin à 2 balles ?
c'est quand que tu fais tourner ta beuh, duzzy-pimprenelle ?
.... en tutu rose, comme d'hab !....

(nemo, la merde pure)
Duzz'
Le 16/09/2015 à 22:15, a écrit :
Le mercredi 16 septembre 2015 22:01:24 UTC+2, Duzz' a écrit :

Tu délires, pauvre déchet de l'humanité.

pas toi, crétin à 2 balles ?
c'est quand que tu fais tourner ta beuh, duzzy-pimprenelle ?
.... en tutu rose, comme d'hab !....

Couille molle, même pas capable de respecter un suivi, juste pour
continuer à polluer ce forum.