[COUIZZ] C'est quoi ce truc ?

kryll
Salut les gens,

Y'a ça qui trainait sur le parking de mon taf :
(images dégeu issues de mon téou)

http://cjoint.com/?ekoK3j7gqc
http://cjoint.com/?ekoLCivDrC
http://cjoint.com/?ekoL4N8fJl
http://cjoint.com/?ekoMlL6Ymg

Une pelle à gateau offerte à celui qui me dit ce que c'est

--
kryll, pas la peine de répondre "un horreur", j'ai vu :-)

1 2 3
Alf92
Dans le message <ftl1th$sgd$,

[...]

facile ! à première vue c'est une ancienne version légèrement
tunnée d'un Derbi GPR nude 50cm².

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

kryll

facile ! à première vue c'est une ancienne version légèrement
tunnée d'un Derbi GPR nude 50cm².

Arf ! J'avais pourtant cancellé rapidement, mais pas assez visiblement.
Vu l'intérêt des photos, c'était destiné à frm.

D'ailleurs, t'aurais pas trouvé la réponse là-bas ? Hum ? ;-)

--
kryll, ça passait, c'était beau (c)

Alf92
Dans <news:fto12s$1g6$,

[...]

tu sais que tu parles à un type qui à réussi à faire rouler (il y a
25ans) un 103SP à 120Km/h ?
(mon gros mono actuel en est jalou qd je lui en cause).
et puis je passe bcp de temps en Bretagne, alors les Derbi kéké je
connais par coeur. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le 11/04/2008, Alf92 a supposé :
Dans <news:fto12s$1g6$,

[...]

enfoiré !!!! j'suis jamais monté à plus de 90 avec mon ciao :p

mais bon.... faut dire j'avais pas trop de sous.... ha ce serait
maintenant....

j'avais un copain qui tournait à 120 aussi avec sa 103sp... ça allait
bien ces machins :)

(mon gros mono actuel en est jalou qd je lui en cause).
et puis je passe bcp de temps en Bretagne, alors les Derbi kéké je connais
par coeur. :-)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Alf92
Dans <news:fto12s$1g6$,

facile ! à première vue c'est une ancienne version légèrement
tunnée d'un Derbi GPR nude 50cm².

Arf ! J'avais pourtant cancellé rapidement, mais pas assez
visiblement. Vu l'intérêt des photos, c'était destiné à frm.

y a longtemps que je ne fréquente plus le coaque immonde qu'est frm.
je tiens à ma peau, j'suis pas fou....

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ghost Rider
Le 11/04/2008, Alf92 a supposé :

[...]

Vous me faites rigoler, moi je tenais un bon 90 km/h avec ma 125 MZ
(vent dans le dos hein).

GR

Alf92
Dans <news:47ffa5dd$0$883$,

[...]

103SP kitée en 75ccc modifié (lumières agrandies) + carbu Delorto de 18
+ claplet en carbone + pipe d'admission rectifiée + pot de détente +
pneus gonflés à 5Kg + conditions favorables (moins de 5c°, vent dans le
dos, descente de Bougival) = 120Km/h
25 ans après j'ai encore les avants bras qui vibrent...

--
Cordialement,
Alf92
*Améliorez votre signal wifi* : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ghost Rider

[...]

Ah, oui, d'accord, je comprends, tu avais gonflé ton 103 Peugeot. Mais
tu sais que c'est interdit ?

GR

Jean-Claude Ghislain

[...]

En restant en 50 cc, j'allais presque aussi vite avec une Yamaha FS-1H,
110 Km/h a plat (vent neutre ou dans le dos), elle tenait tête à la
Kreidler RS d'un voisin.

Elle était théoriquement bridée à 40 Km/h, mais Yamaha fournissait le
nécessaire, plus quelques recettes persos, notamment le graphite et le
bisulfure de molybdène (que j'utilise toujours aujourd'hui).

Les engins français on en voulait pas en gelbique, on trouvait ça
vraiment... euh... français... genre construit avec des bouts de
ficelle...

J'ai beaucoup de photos de cette petite Yamaha, mais pas grand-chose de
scanné, en 1976 :
http://cjoint.com/?eluyUYT8Cg

--
JCG

Dr Gnolu
[...]

Mais c'est la motocyclette du mollah Omar !
--
Dr Gnolu

1 2 3