Couleur automatique des cellules

2 réponses
Fr
Bonjour à tous,

L'option installée par défaut dans excel-Office 2007 des nombres négatifs
s'affichent en rouge...
Je souhaiterai que ces nombres restent affichés en noir.J' aimerai par
contre que les nombres en positifs s' affichent en rouge....
qui peut m' aider ??...
Bien cordialement à tous et bon dimanche...
Fr@ncis

2 réponses

Sam
Bonjour,
fais Format /Cellule et choisis Personnalisée
et dans le type tu mets ceci :

[Rouge]0,00;-0,00

Cordialement
Michel dit "Sam"

"" a écrit dans le message de news:
4b77aba2$0$17504$
Bonjour à tous,

L'option installée par défaut dans excel-Office 2007 des nombres négatifs
s'affichent en rouge...
Je souhaiterai que ces nombres restent affichés en noir.J' aimerai par
contre que les nombres en positifs s' affichent en rouge....
qui peut m' aider ??...
Bien cordialement à tous et bon dimanche...

Fr
Merci Sam

"Sam" a écrit dans le message de news:
4b77bb32$0$914$

Bonjour,
fais Format /Cellule et choisis Personnalisée
et dans le type tu mets ceci :

[Rouge]0,00;-0,00

Cordialement
Michel dit "Sam"

"" a écrit dans le message de news:
4b77aba2$0$17504$
Bonjour à tous,

L'option installée par défaut dans excel-Office 2007 des nombres négatifs
s'affichent en rouge...
Je souhaiterai que ces nombres restent affichés en noir.J' aimerai par
contre que les nombres en positifs s' affichent en rouge....
qui peut m' aider ??...
Bien cordialement à tous et bon dimanche...