Couleur avec access

aecr
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message mais incomplet.

J e reviens sur ma description en Access 2000.
J'ai créé une table livres avec 4 colonnes : Ref, Auteur, Titre, Rayonnage

Lorsque je sélectionne pour : Ref une couleur cette couleur se répercute sur
toutes les colonnes.
Je voudrais une couleur différente par colonnes.
Comment faire?

3stone
Salut,

"aecr"
| J'ai déjà envoyé un message mais incomplet.

Dans ce cas, tu reste dans la conversation au lieu d'ouvrir un nouveau fil...

;-)

> [...]
| toutes les colonnes.
| Je voudrais une couleur différente par colonnes.

Utilisateur d'Excel, hein ? ;-)

Tu parles de table et de sélection...
mais ou ? pas dans la table, tout de même ?

Autre problème:
A moins de parler de quelques dizaines de livre, ta table n'est pas terrible!

Tu ne peux pas mettre dans une table:

Ref_Livre (concerne les livres - une table livres)
Titre (ok pour la table livres)
Auteur (concerne les auteurs - une table auteurs)
Rayonnage (concerne emplacements - une table emplacements)

Une petite mise en appétit qui devrait t'éclairer un peu :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1
et pages suivantes...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Bonjour, c'est normal, si tu as donnée une couleur au champ "ref", toute la
colonne sera de cette couleur!!
Maintenent, si tu veut une couleur différente selon une ref bien précise, il
faut utiliser la fonction "mise en forme conditionnelle" dans le menu
format!
roger

"aecr" a écrit dans le message de news:
fi9q5f$dof$
[...]

aecr
Merci Le meruvien mais je n'ai pas la fonction "mise forme conditionnelle"
dans le menu format.
J'utilise Access 2000.