couleur barre d'outil

Hubert
J'ai acheté un ordinateur de la marque PB
La barre d'outils estde couleur violette et les mots (adresses,
rechercher....en-têtes)sont peu lisibles.
comment changer de couleur ?
Merci de vos conseils
Hubert

Aigle bavard
[...]

La marque importe peu, c'est surtout le paramétrage de l'interface qui
est concerné dans ton cas. Et l'interface est probablement Windows...

Alors dans le panneau de configuration, tu vas sur Affichage, onglet
Apparence et là, tu règles les couleurs et les tailles de polices que tu
souhaites.

Mais à la tournure de ta question, je crois comprendre que tu n'es pas
rompu à ces subtilités et je te conseille plutôt de choisir les modèles
pré-réglés Windows Classique ou Windows Standard...

Aigle bavard