Couleur Barre des Taches

12 réponses
AndréBdR
Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas trouvé
comment faire.
Merci d'avance pour une info.

10 réponses

1 2
Tonio le Yéti
Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas
trouvé comment faire.
Merci d'avance pour une info.

Salut,

Cliques avec le bouton droit sur le bureau (emplacement vierge),
choisir "personnaliser",
puis "couleur de la fenêtre",
et regardes si tu trouve ton bonheur là-dedans.
(Pour ma part, je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour regarder.)

Tonio, amicalement ;-)
AndréBdR
Je croyais moi aussi que c'était simple (vieux souvenirs de XP), mais avec
Windows 7, ça ne semble pas marcher.
Merci Tonio.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3d3fd8$0$7713$

Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas
trouvé comment faire.
Merci d'avance pour une info.

Salut,

Cliques avec le bouton droit sur le bureau (emplacement vierge),
choisir "personnaliser",
puis "couleur de la fenêtre",
et regardes si tu trouve ton bonheur là-dedans.
(Pour ma part, je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour regarder.)

Tonio, amicalement ;-)
JF
AndréBdR
Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas trouvé
comment faire.
Merci d'avance pour une info.

Bonjour André
Est-ce que le service Themes est Automatique / Démarré ?
WIN+R, services.msc
ou clic droit sur Ordinateur, Gérer, Services.
AndréBdR
Bonjour JF.
Voici le contenu de Thèmes:
* état: Démarré
* Type de Démarrage: Automatique.
Bien à toi.

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3d6cf4$0$1035$

AndréBdR
Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas
trouvé comment faire.
Merci d'avance pour une info.

Bonjour André
Est-ce que le service Themes est Automatique / Démarré ?
WIN+R, services.msc
ou clic droit sur Ordinateur, Gérer, Services.
Jacques
Salut à tous,
Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm
AndréBdR
Merci pour l'info et l'adresse.
* Téléchargement: OK
* Lancement de l'application: j'ai un message d'erreur, style: Une erreur
inattendue s'est produite lors de la tentative de changement de couleur.
Que ça est un peu désobligeant ça ...
Mais ce n'est pas grave: j'attendrai qu'il deviennent un peu meilleurs.

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3ff3e6$0$32426$

Salut à tous,
Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm
Tonio le Yéti
Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm

Et c'est ainsi, avec un inutilitaire de plus installé (Windows Vista-7
Taskbar
Color Changer.exe de Grantman)), qu'on se retrouve avec des trucs bizares
ou d'autres qui ne fonctionnent plus correctement sur nos PC...
<moque moqueur on>
C'est toujours très judicieux de conseiller d'installer de sympatiques
petites
choses dont personne ne sait réellement ce qu'elles font !
<moque moqueur off>
AndréBdR
J'opine aurait dit ma grand'mère qui s'étonnait toujours un peu des
gratuités.
Comme je n'ai pas vraiment besoin de changer la couleur de ma barre des
taches, j'ai tout fichu en l'air de ce téléchargement, et passé derrière un
bon coup de balai de sécurité: anti-virus et malware.
Salut à toi Tonio, et merci pour ce coup de gueule.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4034a3$0$5405$

Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm

Et c'est ainsi, avec un inutilitaire de plus installé (Windows Vista-7
Taskbar
Color Changer.exe de Grantman)), qu'on se retrouve avec des trucs bizares
ou d'autres qui ne fonctionnent plus correctement sur nos PC...
<moque moqueur on>
C'est toujours très judicieux de conseiller d'installer de sympatiques
petites
choses dont personne ne sait réellement ce qu'elles font !
<moque moqueur off>
Tonio le Yéti
Comme je n'ai pas vraiment besoin de changer la couleur
de ma barre des taches, j'ai tout fichu en l'air de ce
téléchargement, et passé derrière un bon coup de balai
de sécurité: anti-virus et malware.
Salut à toi Tonio, et merci pour ce coup de gueule.

Bah, je suis coutumier du fait. Mais j'apprécie que
tu l'aies pris avec bonne humeur (si tu pouvais m'en
transférer un peu par mail, j'en manque crauellement)

Tonio ;-)
AndréBdR
Heuh !
Je vais faire ce que je peux:
Hollé!
Bonne nuit.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d405884$0$32467$

Comme je n'ai pas vraiment besoin de changer la couleur
de ma barre des taches, j'ai tout fichu en l'air de ce
téléchargement, et passé derrière un bon coup de balai
de sécurité: anti-virus et malware.
Salut à toi Tonio, et merci pour ce coup de gueule.

Bah, je suis coutumier du fait. Mais j'apprécie que
tu l'aies pris avec bonne humeur (si tu pouvais m'en
transférer un peu par mail, j'en manque crauellement)

Tonio ;-)
1 2