Couleur barre de titre

3 réponses
JeanYvesGascon
Bonjour,

Est il possible de d=E9terminer la couleur de la barre de titre (l=E0 o=F9
en haut est inscrit Microsoft Excel - "le nom du fichier")
selon si le fichier en question est partag=E9 ou non ?

Merci pour vos =E9clairages

Jean-Yves

3 réponses

AKVR
"JeanYvesGascon" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Est il possible de déterminer la couleur de la barre de titre (là où
en haut est inscrit Microsoft Excel - "le nom du fichier")
selon si le fichier en question est partagé ou non ?

Merci pour vos éclairages

Jean-Yves

Bonjour.
A mon avis ceci se change dans les apparences générales de Windows.
Sous XP, clic droit sur une partie vide du bureau, choisir <Propriétés> puis
l'onglet <Apparence>. Attention, toutes les autres fenêtres seront modifiées
de la mëme façon.
--
AKVR
JeanYvesGascon
On 26 sep, 10:45, "AKVR" wrote:
"JeanYvesGascon" a écrit dans le message
 news:

> Bonjour,

> Est il possible de déterminer la couleur de la barre de titre (là o ù
> en haut est inscrit Microsoft Excel - "le nom du fichier")
> selon si le fichier en question est partagé ou non ?

> Merci pour vos éclairages

> Jean-Yves

Bonjour.
A mon avis ceci se change dans les apparences générales de Windows.
Sous XP, clic droit sur une partie vide du bureau, choisir <Propriété s> puis
l'onglet <Apparence>. Attention, toutes les autres fenêtres seront modi fiées
de la mëme façon.
--
AKVR

Merci pour votre réponse.
mais en fait, je pensais à cette possibilité lorsque qu'un dossier
partagé ne l'est plus.
Peut être devrais je reformuler ma question.

Merci en core

Jean-Yves
AKVR
"JeanYvesGascon" a écrit dans le message
news:

On 26 sep, 10:45, "AKVR" wrote:
"JeanYvesGascon" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Est il possible de déterminer la couleur de la barre de titre (là où
en haut est inscrit Microsoft Excel - "le nom du fichier")
selon si le fichier en question est partagé ou non ?

Merci pour vos éclairages

Jean-Yves

Bonjour.
A mon avis ceci se change dans les apparences générales de Windows.
Sous XP, clic droit sur une partie vide du bureau, choisir
<Propriétés> puis l'onglet <Apparence>. Attention, toutes les autres
fenêtres seront modifiées de la mëme façon.
--
AKVR

Merci pour votre réponse.
mais en fait, je pensais à cette possibilité lorsque qu'un dossier
partagé ne l'est plus.
Peut être devrais je reformuler ma question.

Merci en core

Jean-Yves

Re bonjour
En fait je ne suis pas sûr que l'on puisse changer la couleur de la fenêtre
de façon conditionnelle. Tu dois attendre d'autres réponses!! Mon savoir
s'arrête là !!

--
AKVR