Couleur barre de titre

JeanYvesGascon
Bonjour,

Est il possible de d=E9terminer la couleur de la barre de titre (l=E0 o=F9
en haut est inscrit Microsoft Excel - "le nom du fichier")
selon si le fichier en question est partag=E9 ou non ?

Merci pour vos =E9clairages

Jean-Yves

AKVR
"JeanYvesGascon" a écrit dans le message

Est il possible de déterminer la couleur de la barre de titre (là où
en haut est inscrit Microsoft Excel - "le nom du fichier")
selon si le fichier en question est partagé ou non ?

Merci pour vos éclairages

Jean-Yves

Bonjour.
A mon avis ceci se change dans les apparences générales de Windows.
Sous XP, clic droit sur une partie vide du bureau, choisir <Propriétés> puis
l'onglet <Apparence>. Attention, toutes les autres fenêtres seront modifiées
de la mëme façon.
--
AKVR
JeanYvesGascon
On 26 sep, 10:45, "AKVR" wrote:
"JeanYvesGascon" a écrit dans le message

> [...]

l'onglet <Apparence>. Attention, toutes les autres fenêtres seront modi fiées

Merci pour votre réponse.
mais en fait, je pensais à cette possibilité lorsque qu'un dossier
partagé ne l'est plus.
Peut être devrais je reformuler ma question.

Merci en core

Jean-Yves
AKVR

On 26 sep, 10:45, "AKVR" wrote:
[...]

Re bonjour
En fait je ne suis pas sûr que l'on puisse changer la couleur de la fenêtre
de façon conditionnelle. Tu dois attendre d'autres réponses!! Mon savoir
s'arrête là !!

--
AKVR