Couleur de carctéres d'un onglet

Brat'ac
Bonjour,

Changer la couleur d'un onglet en VBA pas de PB, mais est-il possible
de changer
la couleur du texte de l'onglet ?

JièL
Le 30/11/2015 17:26, Brat'ac a écrit :
Bonjour,

Changer la couleur d'un onglet

Onglet de feuille je suppose ?

en VBA pas de PB, mais est-il possible de
changer la couleur du texte de l'onglet ?

Je ne pense pas que ça soit possible en VBA vu que ça n'existe pas
manuellement

JièL
Brat'ac
JièL a couché sur son écran :

Changer la couleur d'un onglet

Onglet de feuille je suppose ?

oui

Je ne pense pas que ça soit possible en VBA vu que ça n'existe pas
manuellement

Effectivement j'avais pas trouvé manuellement, dommage

Merci du retour.

Bonne journée.
DanielCo
C'est effectivement, à ma connaissance, impossible. Juste pour dire que
certaines opérations sont uniquement faisables avec VA. Je pense aux motifs des
graphiques d'Excel 2007; c'était peut-être une erreur, cependant.
Cordialement.
Daniel

JièL a couché sur son écran :

Je ne pense pas que ça soit possible en VBA vu que ça n'existe pas
manuellement

DanielCo
Bonjour,
Quanf on est passé à Excel 2007, on s'est aperçu qu'on ne pouvait pplus
utiliser les motifs pour les graaphiques. Explication de Microsoft : Tout le
monde ayant des imprimantes couleur, plus besoinde motifs... Hurlements dans le
monde des entreprises, naturellement.
Imaage du format de série :
http://www.cjoint.com/c/ELci2ykHavv
...manque le "motif de remplissage".
Cordialement.
Daniel
JièL a formulé ce mardi :
Hello Daniel,

tu peux m'en dire plus sur ces modifs de graphiques ?

Merci