couleur de cellule

2 réponses
stephprod
Bonjour,

j'aimerais connaitre le code si il existe pour pouvoir changer la ouleur d
une plage de cellule d un tableau excel après l'execution d une macro

ma plage étant de B2 à O5361

merci d avance

stefane

2 réponses

JB
Bonjour,

Sheets("Feuil1").[B2:O5361].Interior.ColorIndex=4

JB

On 31 jan, 08:33, "stephprod" wrote:
Bonjour,

j'aimerais connaitre le code si il existe pour pouvoir changer la ouleur d
une plage de cellule d un tableau excel après l'execution d une macro

ma plage étant de B2 à O5361

merci d avance

stefane

Mario Limoges
Et surtout assure toi que ton workbook ne soit pas protegé :-))

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sheets("Feuil1").[B2:O5361].Interior.ColorIndex=4

JB

On 31 jan, 08:33, "stephprod" wrote:
Bonjour,

j'aimerais connaitre le code si il existe pour pouvoir changer la ouleur d
une plage de cellule d un tableau excel après l'execution d une macro

ma plage étant de B2 à O5361

merci d avance

stefane