Couleur dans un Grahique Barre

Polio2004
Bonjour,
Je viens de construire un graphique de type barre de "n" valeurs. Peux t on
avoir les "n-1" barres d'une couleur et la dernière "n" d'une autre.
Merci de votre aide.

Francois L

Bonjour,

Un premier clic sur la nième barre, suivi d'un deuxième (pas un
double-clic) permettra de sélectionner cette barre et de lui affecter la
couleur de ton choix.

--
François L

Bonjour,
Je viens de construire un graphique de type barre de "n" valeurs. Peux t on
avoir les "n-1" barres d'une couleur et la dernière "n" d'une autre.
Merci de votre aide.

JB
Bonjour,

En VBA:

Sub coloriage()
ActiveSheet.ChartObjects(1).Activate
nb_points = ActiveChart.SeriesCollection(1).Points.Count
For i = 1 To nb_points - 1
ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).Interior.ColorIndex =
36
Next i

ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(nb_points).Interior.ColorIndex
= 33
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr