Couleur de fond

2 réponses
kahmsin
Bonjour,

Je cherche le moyen de changer la couleur de fond d'une zone de texte en
fonction de la valeur d'une autre zone de texte.

J'ai essayé avec le générateur d'expression mais ça ne fonctionne pas et
je ne sais pas comment faire en vba.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

2 réponses

Willi2004
Bonjour;
Essaye tout simplement avec la mise en forme conditionnelle :)

kahmsin a écrit:
| Bonjour,
|
| Je cherche le moyen de changer la couleur de fond d'une zone de texte
| en fonction de la valeur d'une autre zone de texte.
|
| J'ai essayé avec le générateur d'expression mais ça ne fonctionne pas
| et je ne sais pas comment faire en vba.
|
| Merci pour votre aide.
| Cordialement.
kahmsin
Bonjour;
Essaye tout simplement avec la mise en forme conditionnelle :)

kahmsin a écrit:
| Bonjour,
|
| Je cherche le moyen de changer la couleur de fond d'une zone de texte
| en fonction de la valeur d'une autre zone de texte.
|
| J'ai essayé avec le générateur d'expression mais ça ne fonctionne pas
| et je ne sais pas comment faire en vba.
|
| Merci pour votre aide.
| Cordialement.

Merci, çà fonctionne comme je le souhaitais. Je ne pensais pas que la

mise en forme conditionnelle existait dans access, je connaissais
uniquement dans excell.

Kahmsin.