couleur des liens probléme

DB
Bonjour
un probl=E8me =E0 r=E9soudre?
J'ai fais une page perso et toutes mes pages sont cr=E9es=20
sous Word.Depuis un an pas de probl=E8me mais depuis=20
quelques temps certains liens que j'ajoute son bleus sous=20
Word et passent naturellement violet apr=E8s un click. Sauf=20
que quand je visualise avec aper=E7u de la page Web m=EAme=20
apr=E8s avoir vider Temporary Internet Files certains liens=20
restes violet y compris quand la page est en ligne bien=20
qu'il semble que =E7a ne le fais que sur mon pc.
Je fonctionne sous XP pro et Internet explorer. la hotline=20
club-internet a contr=F4ler l'affichage en ligne et pour eux=20
les liens fonctionnent normalement. Si vous avez une=20
solution merci de me le faire savoir.
=E0 bient=F4t
D.B=20
http://perso.club-internet.fr/dbminos/libreinfo/

Fabrice Canel [MSFT]
Je pense qu'il faut aussi effacer l'historique d'Internet Explorer (option
Outils, Options Internet, Effacer l'historique).

Fabrice

"DB" wrote in message
Bonjour
un problème à résoudre?
J'ai fais une page perso et toutes mes pages sont crées
sous Word.Depuis un an pas de problème mais depuis
quelques temps certains liens que j'ajoute son bleus sous
Word et passent naturellement violet après un click. Sauf
que quand je visualise avec aperçu de la page Web même
après avoir vider Temporary Internet Files certains liens
restes violet y compris quand la page est en ligne bien
qu'il semble que ça ne le fais que sur mon pc.
Je fonctionne sous XP pro et Internet explorer. la hotline
club-internet a contrôler l'affichage en ligne et pour eux
les liens fonctionnent normalement. Si vous avez une
solution merci de me le faire savoir.
à bientôt
D.B
http://perso.club-internet.fr/dbminos/libreinfo/