Couleur d'une ligne selon valeur

1 réponse
Apitos
Salut,

Quel sera le code pour :

- Colorier en jaune la ligne A-E si la colonne C contient une valeur V

- Colorier en vert la ligne A-E si la colonne C contient une valeur R

- Colorier en jaune la ligne F-K si la colonne I contient une valeur V

- Colorier en vert la ligne F-K si la colonne I contient une valeur R

Merci.

1 réponse

cousinhub
Re-,
avec les réponses déjà données, en utilisant l'enregistreur de macro, tu
aurais pu trouver tout seul ceci :

Range("A1:E18").Select
With Selection
.FormatConditions.Delete
.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, Formula1:="=$C1=""v"""
.FormatConditions(1).Interior.ColorIndex = 6
.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, Formula1:="=$C1=""r"""
.FormatConditions(2).Interior.ColorIndex = 4
End With

valable pour les cellules de A1 à E18 (à adapter, bien sûr)..
Bonne soirée

Salut,

Quel sera le code pour :

- Colorier en jaune la ligne A-E si la colonne C contient une valeur V

- Colorier en vert la ligne A-E si la colonne C contient une valeur R

- Colorier en jaune la ligne F-K si la colonne I contient une valeur V

- Colorier en vert la ligne F-K si la colonne I contient une valeur R

Merci.