Couleur ListWiew

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Dans une ListWiew j'essaie de colorier une ligne sur deux avec
l'attribut "BackColor"

Rien à faire je ne peux colorier que la totalité et non une ligne sur
deux

C'est possible ?

Merci de l'aide.

4 réponses

MichD
Le 13/12/19 à 08:52, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Dans une ListWiew j'essaie de colorier une ligne sur deux avec
l'attribut "BackColor"
Rien à faire je ne peux colorier que la totalité et non une ligne sur deux
C'est possible ?
Merci de l'aide.

Bonjour,
Voici un fichier exemple. C'est assez complexe, mais c'est réalisable!
https://www.cjoint.com/c/ILnoxR2s0mj
Amuse-toi bien,
MichD
Brat'ac
MichD a formulé la demande :
Le 13/12/19 à 08:52, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Dans une ListWiew j'essaie de colorier une ligne sur deux avec l'attribut
"BackColor"
Rien à faire je ne peux colorier que la totalité et non une ligne sur deux
C'est possible ?
Merci de l'aide.

Bonjour,
Voici un fichier exemple. C'est assez complexe, mais c'est réalisable!
https://www.cjoint.com/c/ILnoxR2s0mj
Amuse-toi bien,
MichD

Merci, je regarde
Brat'ac
Dans son message précédent, MichD a écrit :
Bonjour,
Voici un fichier exemple. C'est assez complexe, mais c'est réalisable!
https://www.cjoint.com/c/ILnoxR2s0mj
Amuse-toi bien,
MichD

Bonjour,
Super grâce au fichier donné j'ai réussi à m'en sortir
Pas facile de tout comprendre (et je n'ai pas tout compris ;-) ) mais
bon ça fonctionne, c'est l'essentiel
Merci beaucoup MichD
MichD
Super grâce au fichier donné j'ai réussi à m'en sortir

Bravo à toi, merci pour le retour!
MichD