Couleur de la police des icônes

Le
News
Bonsoir,
Je souhaite changer la couleur de la police des icônes qui sont sur le
bureau.
Je vous remercie
Didier
mike27

A ma connaissance, ce n'est pas possible en natif .
Les réglages pour ce genre de chose sont ici:
-> faire: clic droit Bureau, onglet Apparence, bouton Avancé
élément : dérouler la liste et choisir Icone
Vous verrez que le choix de la couleur du texte n'est pas offert.

On peut par contre choisir une autre police, et la mettre en Italique si on
veut
Voilà

"News" wrote:

[...]

Le #1041043
Petit complément d'information:

toute modification de la police des icones et de ses caractéristiques (
gras, italique) vont affecter l'affichage de l'Explorateur de fichiers ...
et le résultat ne sera pas forcément très plaisant. Prudence .
News
Le #1316710
Ok merci beaucoup
Bonne soirée