Couleurs dans la grisaille

André
Bords de Loire, cet AM
http://cjoint.com/?lhskCChQzg

--
Andre

JLC
André a écrit :
Bords de Loire, cet AM
http://cjoint.com/?lhskCChQzg

Il est fort regrettable amha qu'on ne voit RIEN de la Loire !

--
@ + et cordialement.
JLC
André
"JLC"

Il est fort regrettable amha qu'on ne voit RIEN de la Loire !

Et c'est tout ce que tu as retenu de cette photo ! que l'on
ne voit pas Loire Je l'ai intitulé "Couleurs dans la grisaille"
ce n'était pas assez assez précis pour t'inspirer quelque chose
J'ai mis "Bords de Loire" pour signaler que le lieu de prise de vue
est sur le bord de Loire , ca pourrait être sur la Gironde ou n'importe
ou ailleurs .
Que tu trouves cette photo débile, c'est ton droit, mais l'argument de la Loire
c'est un peu beaucoup léger,amha

--
Andre
jp willm
Hello,

André a écrit :

Que tu trouves cette photo débile, c'est ton droit, mais l'argument de la Loire
c'est un peu beaucoup léger,amha

Loin de trouver cette image "débile", je l'aurai préférée cadrée un
comme cela :

http://cjoint.com/?lhvMFu0GGw

Mais cela n'engage que moi.

JLC
André a écrit :
Il est fort regrettable amha qu'on ne voit RIEN de la Loire !

Et c'est tout ce que tu as retenu de cette photo ! que l'on
ne voit pas Loire Je l'ai intitulée "Couleurs dans la grisaille"
[...]

C'est toi qui as parlé de bords de Loire. Et comme en fait on voit
uniquement un fifty échoué à marée basse, reproductible à des milliers
d'exemplaires dans sa banalité, je suis frustré.
Sur les bords de Loire (ou autre cours d'eau) il y a des rives et des
arbres, qui commencent à se déplumer en novembre, et un ciel encombré.
La voilà la grisaille qui irait avec la touche de couleur du bateau.

--
@ + et cordialement.
JLC
André
"JLC"
[...]

Suis pas obtu , la Loire en plus
http://cjoint.com/?liiPzVmBOK

--
Andre
JLC
André a écrit :
"JLC"
[...]

Ça me plait beaucoup mieux !
Merci.

--
@ + et cordialement.
JLC
Bour-Brown
JLC a écrit
( news:4af68823$0$404$ )

Ça me plait beaucoup mieux !

Moi également. L'autre faisait carte postale un peu creuse, là cela fait
déjà plus morceau de promenade.
Delestaque
André wrote:
"JLC"
[...]

Moi qui suis originaire des bords de la Loire, je reconnais bien l'ambiance,
pas besoin de légende.
Tu as mis cette photo pour répondre , sinon, il y a probablement une façon
d'exploiter soit le sable , soit le bateau pour trover un truc qui accroche
dans cette vue, car, là c'est un peu ordinaire quand même :=)

--
G.Ricco