Les couleurs

2 réponses
Salva
Bonjour a tous,

J'ai un problème de couleur dans un MSHFlexGrid.

J'ai sélectionné mes couleurs (bleu très clair code RGB : 170, 253,249)

Mais une fois applique à MSHFlexGrid, le bleu ne correspond plus !!!!!!!!!!

Ainsi pour le Vert, le Rose et le Jaune

Comment faire pour que ces couleurs soient respectées dans le MSHFlexGrid?

Merci de votre aide

Salva

--

2 réponses

Jacques93
Bonjour Salva,
Salva a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai un problème de couleur dans un MSHFlexGrid.

J'ai sélectionné mes couleurs (bleu très clair code RGB : 170, 253,249)

Mais une fois applique à MSHFlexGrid, le bleu ne correspond plus !!!!!!!!!!

Ainsi pour le Vert, le Rose et le Jaune

Comment faire pour que ces couleurs soient respectées dans le MSHFlexGrid?

Merci de votre aide

Quelle propriété utilise tu ?

CellBackColor

BackColor
BackColorBkg
BackColorFixed
BackColorSel
BackColorUnpopulated

BackColorBand(i)
BackColorHeader(i)
BackColorIndent(i)

Si toutes tes couleurs personnalisées sont remplacées par du bleu, cela
ressemble aux fait que toutes tes cellules sont selectionnées, et que
leur couleur par défaut est celle de BackColorSel (Bleu).

Pour vérifier, essaie :

.BackColorSel = RGB(170, 253, 249)

--

Cordialement,

Jacques.
Salva
bonjour,

Ok, je vais tester.

a+

Salva
"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour Salva,
Salva a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai un problème de couleur dans un MSHFlexGrid.

J'ai sélectionné mes couleurs (bleu très clair code RGB : 170, 253,249)

Mais une fois applique à MSHFlexGrid, le bleu ne correspond plus
!!!!!!!!!!

Ainsi pour le Vert, le Rose et le Jaune

Comment faire pour que ces couleurs soient respectées dans le
MSHFlexGrid?

Merci de votre aide

Quelle propriété utilise tu ?

CellBackColor

BackColor
BackColorBkg
BackColorFixed
BackColorSel
BackColorUnpopulated

BackColorBand(i)
BackColorHeader(i)
BackColorIndent(i)

Si toutes tes couleurs personnalisées sont remplacées par du bleu, cela
ressemble aux fait que toutes tes cellules sont selectionnées, et que leur
couleur par défaut est celle de BackColorSel (Bleu).

Pour vérifier, essaie :

.BackColorSel = RGB(170, 253, 249)

--

Cordialement,

Jacques.