Couleurs pour personnaliser les Dossiers

Le
Yadupour
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment faire pour mettre une couleursde fond dans
des dossiers différents afin de les identifier rapidement lorsque plusieurs
fenêtres sont ouvertes. C'est d'autant plus rageant que j'ai déjà trois
dossiers que j'ai traité il y a déjà un "certain temps" et qui marchent au
poil !
L'aide de Windows ne m'a pas éclairé
Merci de votre aide
@+

GEO, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php
Philippe T [MS]

Avez vous été voir par là http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html ???

"Yadupour" news:
[...]

Le #1508390
Philippe T [MS] wrote:
Bonjour,

Avez vous été voir par là http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html
???

[...]

Bonjour Philippe,
Merci de ta réponse. Je suis allé sur le site (intéressant) que tu m'as
indiqué, mais il n'y a pas de réponse à ma question sur la mise en fond de
couleur d'un dossier.

GEO, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php

Philippe T [MS]

Désolé,

Et cela :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip191/Personnalisation-du-fond-des-fenetres.html
???

Je ne comprend pas bien de quelle couleur de fond vous parlez ?

Bonjour,