Couloir en sens unique, qui a la priorité?

2 réponses
Cl.Massé
Bonjour,

Considérons un couloir en sens unique d'un côté, et à deux voies de l'autre.
Une machine à vapeur roule à 100 km/h dans une baignoire qui fuit. Est-ce
que le marteau piqueur a la priorité?

Voilà, maintenant que la question de droit a été posée, votez Ségolène.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

2 réponses

NM
Cl.Massé wrote:
Bonjour,

Considérons un couloir en sens unique d'un côté, et à deux voies de
l'autre. Une machine à vapeur roule à 100 km/h dans une baignoire qui
fuit. Est-ce que le marteau piqueur a la priorité?

Voilà, maintenant que la question de droit a été posée, votez
Ségolène.

Oui hein,

http://www.rue89.com/2009/09/17/segolene-royal-modifie-son-site-mais-le-net-na-pas-fini-den-rire

Son site etait marrant ;-)
Cl.Massé
Voilà, maintenant que la question de droit a été posée, votez
Ségolène.

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
news:4c15ce38$0$4051$

Oui hein,

http://www.rue89.com/2009/09/17/segolene-royal-modifie-son-site-mais-le-net-na-pas-fini-den-rire

Son site etait marrant ;-)

Quel est la question de droit?

Oui, en effet, faute d'argument, il ne reste plus que le rire jaune. Mais
il y a quand même 68% de Poitou-Charentais qu'elle ne fait pas rire, plus un
personnage influent logé au palais de l'Elysée.

Côté droit, on voit donc que Microsoft, une des plus riches sociétés de la
planète, a recours à des images gratuites. Et ça c'est drôle.

Côté gauche, euh, sans commentaire, ceux qui suivaient Ségolène, et les
nombreux contributeurs de son site se fichent pas mal de ces polémiquettes à
deux balles

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.