counter.li.org ne répond plus

Georges
Bonjour,

Le serveur http://www.counter.li.org/ semble ne plus r=C3=A9pondre
Un probl=C3=A8me s'est produit lors du chargement de http://counter.li.org/=
:
Pas de r=C3=A9ponse du serveur
La connexion =E9tait sur counter.li.org au port 80

Une explication d'un gourou svp et merci ;-)
=2D-=20
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481

Pascal Hambourg
Salut,

Georges a écrit :

Le serveur http://www.counter.li.org/ semble ne plus répondre
Un problème s'est produit lors du chargement de http://counter.li.org/ :
Pas de réponse du serveur
La connexion était sur counter.li.org au port 80

Une explication d'un gourou svp et merci ;-)

http://www.counter.li.org/ redirige (réponse "301 Moved Permanently"
avec en-tête "Location") vers http://counter.li.org/ qui ne répond pas.
Au fait, quel rapport avec Debian ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
Le samedi 16 juin 2007 14:54, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

Georges a écrit :
> [...]
> Pas de réponse du serveur
> La connexion était sur counter.li.org au port 80
>
> Une explication d'un gourou svp et merci ;-)

Bonsoir,

Aucun rapport avec Debian que j'utilise depuis des années.
Désolé.
Georges
--
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481
Pascal Hambourg
Georges a écrit :

Bonsoir,

Il est déjà si tard ?

Aucun rapport avec Debian que j'utilise depuis des années.

Après enquête rapide il semble que ce soit un site mesurant la
popularité des distributions GNU/Linux, donc ça a quand même un certain
rapport.
(Le nom me faisait penser plus à un truc genre Counter Strike ;-) )

Désolé.

Il ne faut pas.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
Le samedi 16 juin 2007 16:34, Pascal Hambourg a écrit :
Georges a écrit :
> Bonsoir,

Il est déjà si tard ?

Non mais on est plus Vendredi/Troll et j'attendai une réponse plutôt Lu ndi ;-)

> [...]

rapport.
(Le nom me faisait penser plus à un truc genre Counter Strike ;-) )

C'est un site qui comptabilisait les utilisateurs de GNU/Linux et du nombre (
pour moi 3 ) de machines installées.
Ce qui était bien, c'est qu'il y avait la localisation ( ie. France/Toulo n ).
Je trouvai celà trés interressant. Et je suis désolé si ce serveur bénévole a
des difficultées.

> Désolé.

Il ne faut pas.

Oh si ! ;-)