COUNTIF avec 2 conditions

benoitleray
Bonjour,

j'utilise la formule COUNTIF (excel en anglais) et je souhaiterai
pouvoir fair un comptage de donn=E9e dans une colones avec 2
conditions :
Que la valeur de la cellule corresponde =E0 une valeur de texte appel=E9
"Vendu Q2" (jusqu'a ca marche)
Que le comptage prenne =E9galement en compte la cellule de la colonne A
correspondant cette derni=E8re devant =EAtre sup=E9rieur =E0 0 pour que soit
pris en compte dans le comptage la valeur de la colonne P

Voici a quoi ressemble actuellement la formule
=3DCOUNTIF(feuil1!P:P;"=3DVendu Q2")

D'avance merci.

Soupull

benoitleray
J'ai trouvé un début de réponse grace a la recherche mais qui connapi tr
benoitleray
J'ai trouvé un début de répons edans les archives avec cette
formule :

=sommeprod((plage1=critère1)*(plage2=critère2))

qui connaît la traduction pour excel en anglais de "sommeprod" ?