Coup de froid

Photo
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49942&show=cat

Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI942&showÊt

on dirait du Vizant'Or
au fait on ne le voit plus...
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI942&showÊt

c'est de la merde de la vraie merde de la grosse merde

(je laisserai dorénavant le lien pour que Google indexe en même temps
le site et le commentaire)
bientôt, en tapant "merde" dans google ... lol lol lol
Santa Claup
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :

on dirait du Vizant'Or
au fait on ne le voit plus...

Fifine l'a quitté, il déprime, il fait son burnes-out...
Dominique
Le 17/04/2016 à 19:45, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI942&showÊt

Aucun intérêt... Je ne vois même pas ce qu'il y a de particulier à
critiquer : le sujet, les couleurs, la netteté... Rien ne me plaît.

--
Dominique
Esto quod es

Photo
[...]

Pour les couleurs, regardes bien ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
[...]

J'aime bien ce genre de photos, moi.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean_
Dans son message précédent, Photo a écrit :
J'aime bien ce genre de photos, moi.

Moi, je ne trouve rien qui accroche dans cette photo.
Les goûts et les couleurs....

J.
Jean_
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Aucun intérêt... Je ne vois même pas ce qu'il y a de particulier à
critiquer : le sujet, les couleurs, la netteté... Rien ne me plaît.

Pour les couleurs, regardes bien ;-)

Justement, ça manque.
Tu aurais pu opposer le ton chaud du bois de la guitare avec le fond ou
avec le foulard.

J.