coup de gueule sur cdiscount !

jules
bonjour,
j'ai pas trouve de news group ou caser mon coup de gueule
mais comme pas mal de passionnes d'info y font leur courses!
j'avais commande(0501191533ONZEJ) le 18/01/05 un ecran tft 17" qui s'est
revele defectueux, que j'ai renvoye avec un rma(en colissimo recommande),
cdiscount a bien recu celui ci le 29/01/05 et ce jour le 14/02/05, je ne
suis toujours pas rembourse apres 3 appels SUR-factures au service client:
ils m'ont dit de patienter la 1ere fois,
2e appel qu'ils avaient bien receptionne le colis le 29/01 mais qu'il
fallait attendre 10j pour le traitement du dossier ,
j'ai rappele le 15/02 et la ils osent affirmer que mon colis a ete recu
chez eux le 14/02/05 (j'ai envoye en colissimo recommande recu par cdiscount
contre signature le 29/01/05 cachet de la poste faisant foi).

Et si par malheur sur le http://clients.cdiscount.com/ vous ouvrez un
dossier de reclamation sur la commande en litige , comme moi le 08/02/05 ,
"je n'ai toujours pas ete rembourse ou en attente d''avoir ", ils osent vous
dire que le debut de l'historique de la commande (la demande de
remboursement) commence le 09/02/05(lendemain) et non pas le 29/01/05
(courrier joint au colis indiquant vouloir un echange ou remboursement)
et donc qu'il faut attendre 10 jours encore pour le remboursement !!.
Ils se foutent de la gueule de leurs clients ! pas moyen d'avoir un
responsable (il n'y en a pas (bien sur..),vu le tarif du service client
1.35€+0.34€/mn, ils ont du partir eternellement en vacances) !
Seule possibilite: ecrire !!! je ne parle pas d'email mais de moyen de
communication des siecles derniers : le courrier postal .
donc n'esperez aucun suivi, aucun interlocuteur , aucun dialogue, aucun mail
de contact pour regler le moinde soucis!
Seule la ligne tres tres taxee (qui doit rappeler les prix du minitel rose a
certains, le service en moins) pour les joindre avec une organisation
horizontale (genre ping-pong).
Donc si pour vous le..prix....en vaut la chandelle !!
merci pour ceux qui ont lu !

Mario MORINO
Bonjour jules,

j'avais commande(0501191533ONZEJ) le 18/01/05 un ecran tft 17"

T'es sûr de ne pas avoir acheté un prix ?

;o)

bruno
ben en vla un autre qui n'est pas content et moi je veux avertir les autre.
Cdiscount est une vrai M...E ou arnarque pour rester poli. c'est honteux. a
chaqu commande , il manque toujours un article. ma premiere commande , il
manquait un cable usb et impossible de reclamer car cet article fait parti
des commandes livrés en ..... 21 jours minimum!!!!!!! ca fait 30 jours que
j'attend!! a ma 2eme commande (et bien sur la DERNIERE!!) il manquait du
papier photo! donc deja deux article payés et toujours pas recu. et enfin, le
top du top. j'ai commandé un hub usb qui offre aussi un port rs232 et un port
db25 supplementaire. a premiere vue, génial. mais il est livré avec une
DISQUETTE(et oui ca existe toujours) d'installation et non pas un cdrom. et
comme je n'ai pas de lecteur de disquette, je suis dans la mouise!!! On ne se
demandera plus pourkoi leur prix sont interrassant. JE LE DIS SERIEUSEMENT A
TOUS FAITES BIEN GAFFE DE NE PAS COMMANDER CHEZ EUX . CE SONT DES ARNAQUEURS
EN PUISSANCE . et le service clients....NUL NUL NUL et CHER CHER CHER!!!! par
contre rueducommerce est un site treés serieux mais plus cher, mais au bout
du compte.....

[...]

inv
Salut,
j'ai d'ailleurs decouvert depuis que des benevoles ont cree un site
web/forum
pour jouer un role de mediateur aupres de cdiscount et bein y a du monde lol
qui se bouscule
http://www.cgalere.com/

tout est dans le titre !!
a plus
Pretorien
[...]

Bonjour, non vous n'êtes pas seul!

Commande passée le 11/12/04 avec bien sûr assurance que les produits
étaient tous disponibles et envoyés sous 2 à 5 jours (donc pour Noël
normalement, retrait effectué sur mon compte bien sûr immédiatement).
Après avoir dépensé la modique somme de 29 € en coups de téléphone où je
tombe sur des interlocuteurs bornés qui n'ont pas fait avancé mon
dossier plus vite, je reçois finalement mon colis le 15/01/05 , mais
avec un article manquant qui ne sera de toute façon non disponible. Il
me font donc un avoir sans me demander mon avis, comme ça si je ne veux
pas perdre mes sous, je suis obligée de recommander sur leur site de merde.
J'ai également renvoyé un produit qu'ils ont reçu le 20/01/05 (en
colissimo suivi, je me méfiais), et depuis, silence radio. Je n'ai pas
envie de dépenser encore 30€ de téléphone alors j'attends, j'attends,
j'attends que quelqu'un daigne répondre au message que je leur ai envoyé
il y a 14 jours!!!
Ah oui les prix défient toute concurence (mais les économies que vous
croyez faire sont bouffées par les coups de fils, renvois en
collissimo...) mais faut-il encore que vous ne soyez pas pressé et qu'il
n'y ai aucun problème sur votre commande, ce qui reléve visiblement du
délire!!!Et en attendant, j'attends encore le remboursement du produit
que je leur ai envoyé (il y a un mois).

A+
Pretorien
P.C. = Pastis Cacahuétes

jules
"Pretorien" a écrit dans le message de news:

[...]

Courage donc, j'ai pas eu de remboursement non plus, le meilleur moyen de se

venger
est de leur faire la pub qu'ils meritent.(pas d'annulation possible de
commande avant envoi, pas de contact par email, telephone surtaxe 1.35euros,
pas de reponsable contactable par tel(centre d'appel au maroc et pas de
responsable soit disant),delais d'envoi non respectes, remboursement tres
tres long mais debit immediat,
enfin tout a l'avenant

jean
Bonjour,

J'ai voulu faire affaire avec eux il y a un an ou deux, je vois que cela ne
s'est pas amélioré...

421b410e$0$20422$