coup de gueule

sisius2
Bonjour à tous.Il y a un mois j'achète un commutateur disecq chez
Surpin.J'ai des ennuis de réceptions et je pense que la cause est la.Mais
rien de changé je n'ai pas les frequences hautes .J'appelle donc la société
de
l'immeuble.Il reste 2h.30 et me change aprés accord mes 2 LNB vieille de 9
ans et me dit OK.Mais surprise situation inchngée.Il incrimine le disecq et
effectivement aprés essai d'un neuf
tout marche parfaitement.Je retourne chez Surpin avec facture d'achat et
facture du reparateur et l'on me propose un avoir .Je prefere un
remboursement mais rien a faire.
Je demande à voir Serge mais les réponses sont tellement evasives que je
laisse le disecq
sur le comptoir car je perd mon temps et l'homme à la reception n'est pas là
pour ecouter les clients.J'ai eu tort car j'aurai mettre
un coup de talon pour eviter que par inatdvertance il soit remis dans les
rayons.J'ai
perdu 30 euros mais je part en vacancese pour 2 mois et je me consolerai.A
mon retour j'aviserai.La pub de télé satellite dit
"il faut étre c.. pour payer plus cher(que chez Surpin)"Mais pour l'accueil
je ne sais pas.Affaire à suivre.

1 2 3
Ausene By Serge Surpin
toujours le même problème
qui a raison ?
manque de chance aujourd'hui je suis sorti 5 mn et ce monsieur est passé à
ce moment là
quoi qu'il en soit le disecq que l'on a vendu fonctionne parfaitement
on l'a testé après que ce monsieur l'ai laissé sur le comptoir

oui on a l'habitude de voir de pseudos pro passer après que l'on nous ai
acheté un accessoire
et ils disent que ce que l'on a vendu ne fonctionne pas et qu'il faut le
changer

c'est de bonne guerre comme on dit

résultat, on récupère un appareil souvent en état moyen, qui fonctionne car
dans 99% des cas, il y a eu simplement mauvais paramétrage du terminal
et dans le cas présent, c'est le cas

j'ai le commutateur dans les mains, il est rayé, on voit qu'il a été utilisé
et il fonctionne

que dois je faire ?
surtout quand on voit qu'il fonctionne bien
pour info c'est un sedea connu pour être fiable et sans problème

voila
et autre chose, quand on veut un geste commercial, on n'insulte pas tout le
monde dans un magasin en les traitant de voleurs, nuls et incompétents

je ne sais pas pourquoi, mais on n'aime pas !
et ça n'aide rien
surtout quand on voit que tout fonctionne bien
--
S.
"sisius2" a écrit dans le message de news:
4685238f$0$25873$
[...]

Bochets34
sisius2 wrote:
[...]

non, merci de suivre cette affaire en dehors de ce newsgroup, ce n'est pas
60 Millions de consommateurs ici

bon week end
Olivier
sisius2
Oui c'est vrai l'affaire n'interesse personne.Mais pour repondre à Serge en
fait de soi disant pro .Je doit lui rappeler que les seuls message que j'ai
passé c'était pour défendre Serge il y a pkusieurs années quand tout le
monde l'attaquait(et des fois injustement).Facile à vérifier pour celui qui
reprendra les archives de ce groupe.De plus il sait beaucoupe de chose pour
quelqu'un qui n'était pas la et qui s'en remet a ce que lui dise ses
employés mais trève de polémique ,je ne suis pas à trente
euros et l'essentiel c'est tout marche maintenant.Et comme je l'ai dit sur
place ce n'est pas à 75 ans
que je vais ouvrir un grand débat sans interet pour personne.Mais je n'en
pense pas moins.
.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 29 Jun 2007 17:22:43 +0200, sisius2 a écrit :

[...]

Et hop, un de plus...

Note pour Surpin qui aime tellement les lois : on a pas le droit d'imposer
un avoir et refuser un remboursement.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

Note pour Surpin qui aime tellement les lois : on a pas le droit d'imposer
un avoir et refuser un remboursement.

note pour le vengeur masqué lâche :
apprenez un peu le droit du commerce
aucune loi n'impose le remboursement lors d'un achat en magasin
sauf en cas d'achat à crédit
sauf si on prouve que le produit vendu ne fonctionne pas
ce qui n'est pas le cas ici

pour info, j'ai proposé le remboursement à ce monsieur mais je n'ai pas reçu
de réponse
quand il est passé en magasin, il a refusé d'attendre 5 minutes le temps que
je revienne, j'étais parti faire un réglage

s.
sisius2
Pour etre impartial je précise que Surpin vient
de me proposer un remboursement.
Le Sat, 30 Jun 2007 18:51:16 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

bien sûr.....

On l'on apprend que SS non seulement ne connait pas les produits qu'il
vend mais ne connait pas le droit non plus...

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml?&n=Consommation&l=N10001&n¬hat%20de%20biens%20et%20de%20services&l=N102&n=Principes%20g%C3%A9n%C3%A9raux&l=N10514
http://www.dgccrf.minefi.gouv.fr/04_dossiers/consommation/ficonso/b11.htm

Ca en dit long sur cet individu...

Bye
Thierry Martel
> Et hop, un de plus...

T'es pas mort le crétin de service ?

"mm" rythme bien avec "aime foutre la merde"
Anic
Thierry Martel a écrit:
Et hop, un de plus...

T'es pas mort le crétin de service?

"mm" rythme bien avec "aime foutre la merde"

Non, ça ne rime pas.
Le Wed, 04 Jul 2007 16:19:35 +0200, Thierry Martel a écrit :

Et hop, un de plus...

T'es pas mort le crétin de service ?

"mm" rythme bien avec "aime foutre la merde"

Je ne me met pas martel en tête pour si peu...

Bye
1 2 3