Coup de gueule de Serge Surpin va t'il changer la donne ?

7 réponses
alexis3155
Bonjour,

j'ai entendu parler du coup de gueule de Serge Surpin lors du salon
sat concernant csat/c+.

Csat/C+ envisage une solution ?? y'a du progres ou pas du tout ?

merci Serge quand meme !!

Pierre206

7 réponses

Ausene By Serge Surpin
"alexis3155" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai entendu parler du coup de gueule de Serge Surpin lors du salon
sat concernant csat/c+.

Csat/C+ envisage une solution ?? y'a du progres ou pas du tout ?

merci Serge quand meme !!

aucune solution
tant que l'actuelle direction sera là

s.
Laurent.B
je comprends bien que vous perdez de l'argent avec la nouvelle politique de
canalsat..
mais vous saviez bien que toute à une fin! non?
l'argent en commission que vous donne canalplus.. ben a mon avis ils veulent
réduire les frais..
j'avais une boutique telephonie il y a 5 ans au moment du grand boom..
heureusement je l'ai revendu il y a 2 ans..
heureusement pour moi car les opérateurs gsm font la même chose.. les
commissions ils les réduisent.. et la boutique ne s'en sort plus
maintenant...

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:480388d9$0$21149$
"alexis3155" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai entendu parler du coup de gueule de Serge Surpin lors du salon
sat concernant csat/c+.

Csat/C+ envisage une solution ?? y'a du progres ou pas du tout ?

merci Serge quand meme !!

aucune solution
tant que l'actuelle direction sera là

s.

Olivier34
Laurent.B wrote:
je comprends bien que vous perdez de l'argent avec la nouvelle
politique de canalsat..
mais vous saviez bien que toute à une fin! non?
l'argent en commission que vous donne canalplus.. ben a mon avis ils
veulent réduire les frais..
j'avais une boutique telephonie il y a 5 ans au moment du grand boom..
heureusement je l'ai revendu il y a 2 ans..
heureusement pour moi car les opérateurs gsm font la même chose.. les
commissions ils les réduisent.. et la boutique ne s'en sort plus
maintenant...

et oui, j'ai été très longtemps dans la distribution d'outils logiciel: meme
principe, au départ tout le monde y trouve son compte, mais si ca marche
bien, ils viennent en direct, si ca ne marche pas ils vous jettent...c'est
la vie

avec l'arrivée d'Orange et son réseau de distribution, les choses ne vont
pas s'arranger, il reste le métier de départ: l'installation peut être?

Olivier
Patrick V
Laurent.B a écrit :
je comprends bien que vous perdez de l'argent avec la nouvelle politique
de canalsat..
mais vous saviez bien que toute à une fin! non?
l'argent en commission que vous donne canalplus.. ben a mon avis ils
veulent réduire les frais..

Ce n'est pas seulement les commissions des revendeurs qui sont
attaquées, mais le principe même des décodeurs personnels par les
diverses décisions (pas de carte HD seule, difficultés pour avoir une
carte SD seule, tentative de rupture des contrats des revendeurs, etc).
Donc, au final, ce sont nous, les clients, qui allons en pâtir.
Ausene By Serge Surpin
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:4804b9e0$0$11286$
je comprends bien que vous perdez de l'argent avec la nouvelle politique
de canalsat..
mais vous saviez bien que toute à une fin! non?
l'argent en commission que vous donne canalplus.. ben a mon avis ils
veulent réduire les frais..
j'avais une boutique telephonie il y a 5 ans au moment du grand boom..
heureusement je l'ai revendu il y a 2 ans..
heureusement pour moi car les opérateurs gsm font la même chose.. les
commissions ils les réduisent.. et la boutique ne s'en sort plus
maintenant...

vous avez en partie raison mais il suffisait d'un peu d'intelligence

pourquoi ne comptent ils pas les frais de dossier (40 euros) pour les
abonnements en carte seule
pourquoi n'ont ils pas fait comme tps qui ne donnait pas de parabole,
faisait des promotions spécifiques et une commission réduite mais justifiée
aux revendeurs ?

s.
Laurent.B
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:4804e606$0$21143$
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:4804b9e0$0$11286$
je comprends bien que vous perdez de l'argent avec la nouvelle politique
de canalsat..
mais vous saviez bien que toute à une fin! non?
l'argent en commission que vous donne canalplus.. ben a mon avis ils
veulent réduire les frais..
j'avais une boutique telephonie il y a 5 ans au moment du grand boom..
heureusement je l'ai revendu il y a 2 ans..
heureusement pour moi car les opérateurs gsm font la même chose.. les
commissions ils les réduisent.. et la boutique ne s'en sort plus
maintenant...

vous avez en partie raison mais il suffisait d'un peu d'intelligence

pourquoi ne comptent ils pas les frais de dossier (40 euros) pour les
abonnements en carte seule
pourquoi n'ont ils pas fait comme tps qui ne donnait pas de parabole,
faisait des promotions spécifiques et une commission réduite mais
justifiée aux revendeurs ?

s.

car ils ont basé leur systeme sur la location du demo et les services
associés hd, enregistrement, kiosque etc.. etc...
Ausene By Serge Surpin
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:48059d76$0$20295$

car ils ont basé leur systeme sur la location du demo et les services
associés hd, enregistrement, kiosque etc.. etc...

et donc ils respectent la loi qui impose le choix entre achat et location
j'ai encore été interrogé à ce sujet par la dgccrf la semaine dernière
2ème fois en un mois

ils ont l'air de bouger

s.