coup d'oeil?

jdd
Bonjour,

Je viens de transcrire une lettre un peu bizarre. Elle est manuscrite et
difficile à lire, c'est pourquoi j'aurais l'usage de votre sagacité

elle est bizarre car je ne sais pas ce qu'elle fait dans le cahier de
mon grand père, vu qu'elle est très critique à son égard (et qu'il ne
doit donc pas en être l'auteur), à moins qu'il ai poussé le vice jusqu'à
recopier le journal?

la lettre est là (deuxième page en suivant, original dans les menus):

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/151000-img_20200519_175523/category/7950

la transcription ici:

http://dodin.org/luciendodin/index.php?n=Biographie.Cahierp21#toc-2

si vous pouviez relire et me donner un avis sur les (???) que je n'ai
pas su lire (et le reste :-)

format original environ 130x200 mm

merci
jdd
--
http://dodin.org

Alf92
jdd (le 21/05/2020 à 16:21:52) :
[...]

la gus qui a écrit ça est un teigneux qui a du temps à perdre..
Fromentière : je pense que c'est plutôt Fromentine.
jdd
Le 21/05/2020 à 17:15, Alf92 a écrit :
Fromentière : je pense que c'est plutôt Fromentine.

oui, c'est plus près (25 km contre 150 :-()
merci
jdd
--
http://dodin.org