Le coup de la photo de DSK

Zulu
Ça me fait bien marrer. Comme si les employés du SOFITEL devait varier leur façon de travailler en fonction
de la gueule des clients des suites à 3000 $.

A la rigueur, si la photo fut affichée pour prévenir les femmes du satyre, on aurait pu comprendre qu'elle
eût pu retenir leur attention du personnel de service, mais une photo de VIP...

Et puis quelle était la photo affichée?
Celle-ci?
http://www.eldiario24.com/uploads/editorial/2011/05/16/imagenes/16130_dominique_strauss_kahn_reference.jpg

Alors quand vous voyez débouler un type comme ça qui se jette sur vous à poil et qui vous frotte sob zob sur
la gueule, vous le reconnaissez vous? C'est bien le même VIP?

http://www.elarsenal.net/wp-content/uploads/2011/05/dominique-strauss-kahn.jpg

LOL.

1 2 3 4 5
Centaur
Le 20/05/2011 17:56, jr a écrit :

Bill Gates a fondé Microsoft dont le nom est un programme.

Bill Gates est un programme ? Ou c'est Microsoft qui est un programme ?

Je sens qu'on va rire....
Sophie TELL
moisse a écrit :

Hé oui SOFITEL appartient à un groupe français et un directeur négligeant
pourrait bien vite se faire botter le cul.

En l'occurence, il s'agit ici d'une femme de chambre qui se serait fait
bitter le sien ... (et plus si affinités)
dmkgbt
jr wrote:

Le 20/05/2011 17:42, Yannix a écrit :

> Et alors ? Sa Suite au Sofitel était bien à 3000$ à l'origine, non ?

Oui. Il m'est arrivé d'être surclassé

(snip souvenirs du vieux)

Ce que veux dire Yannix, tout con qu'il soit, c'est que, pour les femmes
de chambre, le mec qui occupe une suite qui, officiellement, coute 3000$
la nuit ( soit combien de fois son salaire à elle, je me le demande),
même s'il ne paie que 500 $ en fait, est forcément un VIP très très
riche et pas un quelconque péquenot.
Et quand la photo d'un type présumé très très riche est affichée dans
son vestiaire pour qu'on le traite bien, comme elle a "travaillé dur"
pour réussir à être embauchée dans un si bel hôtel, elle sait qu'elle a
intérêt à bien regarder sa tronche avant d'aller faire son boulot.
Si elle n'était pas capable de mémoriser le visage d'un VIP, je pense
qu'elle aurait été virée du Sofitel bien avant ça.

> Mais bien sûr ! Et si Bill Gates avait violé une femme de chambre du
> Bronx qui nettoyait ses chiottes,

Bill Gates a fondé Microsoft dont le nom est un programme.

Quel jeu de mot hilarant, Jacques Rouillard.

(Psst : tout enfiévré par votre hors charte, je suppose, vous avez
oublié de mettre le suivi...ne me remerciez pas, quand je serai vieille,
moi aussi je demanderai de l'aide)

--
"La démocratie est une merde dont nous devons nous passer
parce qu'elle met la connerie humaine au même niveau
dmkgbt
jr wrote:

Centaur :

> Bill Gates est un programme ? Ou c'est Microsoft qui est un programme ?
>
> Je sens qu'on va rire....

Décidément, on est même pas fin mai et on a déjà lâché les malcomprenants
de l'été. Comment fera-t-on en decembre? C'est de la cavalerie.

fr.misc.droit est-il fait pour vos jeux de mots àlc?
Là est la question.

--
"La démocratie est une merde dont nous devons nous passer
parce qu'elle met la connerie humaine au même niveau
que l'intelligence,et que les cons forment toujours
une majorité par rapport aux intelligents"(Franade)
moisse
Dans son message précédent, Sophie TELL a écrit :
moisse a écrit :

[...]

A ce stade il s'agit d'allégations.
Il est sûr que les américains qui sont impliqués à très haut niveau
dans le traitement médiatique au départ de cette affaire sont bien
contents de se farcir un haut dignitaire français.
Ils n'ont toujours pas digérés d'avoir été traités, à juste titre, de
gros menteurs dans l'affaire de l'IRAK et de ses armes de destructions
massives.
Dieu sait qu'à titre personnel je ne suis pas un partisan de cet
homme, mais il ne mérite pas le traitement qu'on lui fait subir tout en
le déclarant présumé innocent.
Alain Montfranc
Dominique Gobeaut a exprimé avec précision :

[...]

Non c'est valable pour les portiers, concierges et autres fonctions qui
peuvent avoir un contact avec le client hors de sa chambre
(ex: le mec se présente à l'accueuil et on lui évite de faire la queue,
etc...)

Une femme de chambre n'est pas concernée
dmkgbt
Alain Montfranc wrote:

> [...]

etc...)

Une femme de chambre n'est pas concernée

Alors pourquoi afficher les photos dans le vestiaire des femmes de
chambre ?

--
"La démocratie est une merde dont nous devons nous passer
parce qu'elle met la connerie humaine au même niveau
que l'intelligence,et que les cons forment toujours
une majorité par rapport aux intelligents"(Franade)
.
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1k1m7xp.1d2d0czej52fqN%
Alain Montfranc wrote:

> [...]

etc...)

Une femme de chambre n'est pas concernée

Alors pourquoi afficher les photos dans le vestiaire des femmes de

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les faire fantasmer ...
et aussi productivité
On obtient un resultat plus soigné , le personnel
ayant tendance à rester plus longtemps dans la suite de Prate Bite
que dans la mienne

A noter que les maisons de disque ont raté un gros coup !!
Soeur Sourire ferait de nouveau un tabac avec son jingueule

Michelle Niouz
moisse a écrit :

[...]

Il subit le traitement de n'importe qui d'autre dans son cas, et ses
moyens financiers lui permettent d'avoir les meilleurs avocats ( 5 ?) et
d'être déja en liberté surveillée...
Je suis sûre que si ses droits n'ont pas été respectés durant le
procédure, le juge en aurait déja entendu parler !

Vous voudriez quoi d'autre comme traitement ?

Si vous parlez des médias, ce sont surtout les médias français qui se
déchainent, aux USA ce type d'image est courant... et c'est surtout de
l'affaire Polanski que DSK a pâti, et de sa réputation... sans compter
une certaine arrogance française qui SAIT mieux que la police et le juge
(et le grand jury), le soutien des "amis de 30 ans" dans des éditoriaux
vraiment puants, toute une solidarité de classe, raciste et sexiste...
Ce traitement là est en effet indigne, et indigne la presse US, qui
réplique avec un certain agacement aux éternels donneurs de leçons
frenchies... c'est de bonne guerre, mais ça ne touche pas le milieu
judiciaire, qui est habitué à la pression médiatique

Par contre aux USA la victime est protégée, en France on sait déja son
identité, adresse, etc et tout un tas de suppositions sur sa sérologie,
son passé... Et elle est déja coupable !
Alain Montfranc
Dominique Gobeaut a pensé très fort :
Alain Montfranc wrote:

[...]

J'avais lu "Vestiaire Du Personnel" dans tous les articles que j'avais
lu jusqu'à présent.

C'est vraiment grand luxe cet hotel si il y a un verstiaire par
catégrie de personnel !
1 2 3 4 5