Le coup de la photo de DSK

44 réponses
Zulu
Ça me fait bien marrer. Comme si les employés du SOFITEL devait varier leur façon de travailler en fonction
de la gueule des clients des suites à 3000 $.

A la rigueur, si la photo fut affichée pour prévenir les femmes du satyre, on aurait pu comprendre qu'elle
eût pu retenir leur attention du personnel de service, mais une photo de VIP...

Et puis quelle était la photo affichée?
Celle-ci?
http://www.eldiario24.com/uploads/editorial/2011/05/16/imagenes/16130_dominique_strauss_kahn_reference.jpg

Alors quand vous voyez débouler un type comme ça qui se jette sur vous à poil et qui vous frotte sob zob sur
la gueule, vous le reconnaissez vous? C'est bien le même VIP?

http://www.elarsenal.net/wp-content/uploads/2011/05/dominique-strauss-kahn.jpg

LOL.

4 réponses

dmkgbt
Michelle Niouz wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> Je pense que ses avocats devraient vous remercier de vos remarques si
> pertinentes :-)

Je pense que le procureur, la SVU, la juge, et le grand jury, n'ont
aucunement besoin de nous dans cette histoire :)

Heureusement car, avec vous, DSK serait déjà en taule pour 75 ans, sans
avoir pu présenter sa défense :-(

--
"La démocratie est une merde dont nous devons nous passer
parce qu'elle met la connerie humaine au même niveau
que l'intelligence,et que les cons forment toujours
une majorité par rapport aux intelligents"(Franade)
Alain Montfranc
Dominique Gobeaut a présenté l'énoncé suivant :
Michelle Niouz wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

Je pense que ses avocats devraient vous remercier de vos remarques si
pertinentes :-)

Je pense que le procureur, la SVU, la juge, et le grand jury, n'ont
aucunement besoin de nous dans cette histoire :)

Heureusement car, avec vous, DSK serait déjà en taule pour 75 ans, sans
avoir pu présenter sa défense :-(

Er avec la justice francaise, il n'y irait jamais. Au pire un léger
sursis

C'est pas mieux
moisse
Alain Montfranc avait prétendu :
Dominique Gobeaut a présenté l'énoncé suivant :
Michelle Niouz wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

Je pense que ses avocats devraient vous remercier de vos remarques si
pertinentes :-)

Je pense que le procureur, la SVU, la juge, et le grand jury, n'ont
aucunement besoin de nous dans cette histoire :)

Heureusement car, avec vous, DSK serait déjà en taule pour 75 ans, sans
avoir pu présenter sa défense :-(

Er avec la justice francaise, il n'y irait jamais. Au pire un léger sursis

C'est pas mieux

Il y a surement plus d'hommes politiques et de ministres français qui
ont gouté des geoles de la république que d'américains.
(Dumas, Tapie,Boucheron...)
Zulu
On 20/05/2011 18:37, moisse wrote:
Zulu a présenté l'énoncé suivant :
Ça me fait bien marrer. Comme si les employés du SOFITEL devait varier leur façon de travailler en
fonction de la gueule des clients des suites à 3000 $.

Un VIP (7 eme homme public mondial en termes de représentativité) probable candidat aux élections et donné
comme possible futur Président de la république française qui prend une chambre VIP dans un hotel d'une
chaîne FRANCAISE ça doit mériter tous les égards.
Hé oui SOFITEL appartient à un groupe français et un directeur négligeant pourrait bien vite se faire botter
le cul.

Qui sait? la police n'a été avertie de ce fait que 1 h après, on peut donc supposer que la direction a du
tout tenter pour étouffer cette affaire.

Et puis quelle était la photo affichée?
Celle-ci?
http://www.eldiario24.com/uploads/editorial/2011/05/16/imagenes/16130_dominique_strauss_kahn_reference.jpg

Alors quand vous voyez débouler un type comme ça qui se jette sur vous à poil et qui vous frotte sob zob sur
la gueule, vous le reconnaissez vous? C'est bien le même VIP?

http://www.elarsenal.net/wp-content/uploads/2011/05/dominique-strauss-kahn.jpg