Coupe Davis : merci Azbox

7 réponses
Jean Moisand
Bonjour,

A ceux qui n'en peuvent plus d'entendre en permanence les commentateurs
français sur France4 (ils se taisent pendant l'échange (pour le
moment), mais entre les échanges, il n'y a pas plus de 3 secondes de
silence), il y a un feed de la rencontre sur 12.5°W. Le site Satelliweb
donne tous les paramètres.

C'est du DVB-S2 en 4:2:2 mais l'Azbox l'affiche très bien, et quel
calme, on peut profiter du match sans le bla-bla incessant et usant des
pseudo commentateurs.

7 réponses

Jean Moisand
Jean Moisand a formulé la demande :
Bonjour,

A ceux qui n'en peuvent plus d'entendre en permanence les commentateurs
français sur France4 (ils se taisent pendant l'échange (pour le moment), mais
entre les échanges, il n'y a pas plus de 3 secondes de silence), il y a un
feed de la rencontre sur 12.5°W. Le site Satelliweb donne tous les
paramètres.

C'est du DVB-S2 en 4:2:2 mais l'Azbox l'affiche très bien, et quel calme, on
peut profiter du match sans le bla-bla incessant et usant des pseudo
commentateurs.

Et re-merci ce soir pour les courses de voitures US .. pour lesquelles
on peut (si on est maso) raquer sur les bouquets français.

:)
Jean Moisand
Jean Moisand a couché sur son écran :
Jean Moisand a formulé la demande :
Bonjour,

A ceux qui n'en peuvent plus d'entendre en permanence les commentateurs
français sur France4 (ils se taisent pendant l'échange (pour le moment),
mais entre les échanges, il n'y a pas plus de 3 secondes de silence), il y
a un feed de la rencontre sur 12.5°W. Le site Satelliweb donne tous les
paramètres.

C'est du DVB-S2 en 4:2:2 mais l'Azbox l'affiche très bien, et quel calme,
on peut profiter du match sans le bla-bla incessant et usant des pseudo
commentateurs.

Et re-merci ce soir pour les courses de voitures US .. pour lesquelles on
peut (si on est maso) raquer sur les bouquets français.

:)

Et re-merci pour le grand prix de Singapour.

La totale en 4:2:2 S2.
cartomi
Il se trouve que Jean Moisand a formulé :

Et re-merci pour le grand prix de Singapour.

La totale en 4:2:2 S2.

Et sans les hurlements du présentateur de TF1 ;-)
Jean Moisand
Il se trouve que cartomi a formulé :
Il se trouve que Jean Moisand a formulé :

Et re-merci pour le grand prix de Singapour.

La totale en 4:2:2 S2.

Et sans les hurlements du présentateur de TF1 ;-)

Sans Jacques Laffite en tout cas, ce qui rend la course beaucoup plus
agréable.

:)
Jean Moisand
Il se trouve que Jean Moisand a formulé :
Jean Moisand a couché sur son écran :
Jean Moisand a formulé la demande :
Bonjour,

A ceux qui n'en peuvent plus d'entendre en permanence les commentateurs
français sur France4 (ils se taisent pendant l'échange (pour le moment),
mais entre les échanges, il n'y a pas plus de 3 secondes de silence), il y
a un feed de la rencontre sur 12.5°W. Le site Satelliweb donne tous les
paramètres.

C'est du DVB-S2 en 4:2:2 mais l'Azbox l'affiche très bien, et quel calme,
on peut profiter du match sans le bla-bla incessant et usant des pseudo
commentateurs.

Et re-merci ce soir pour les courses de voitures US .. pour lesquelles on
peut (si on est maso) raquer sur les bouquets français.

:)

Et re-merci pour le grand prix de Singapour.

La totale en 4:2:2 S2.

Je suis en train de me rendre compte que la quasi totalité des
retransmissions sportives de nos bouquets payants (et bien plus) sont
accessibles via une antenne motorisée et une Azbox.

Dernier exemple : un tournoi de ping pong ce soir. Excellent, même
Sport+ ne diffuse pas ce genre de sport.

Et devinez quoi ... j'arrive à me passer des commentateurs français !
IOBA
"Jean Moisand" a écrit dans le message de news:
4ac102f2$0$27784$
|
| Sans Jacques Laffite en tout cas, ce qui rend la course beaucoup plus
| agréable.
|
Pourquoi ? une course avec Jacques Laffite a déjà été agréable à suivre ?
;-)

Plaisanterie mise à part, Laffite reste quand même moins gênant que Moncet :
même mauvais pilote, il y en a au moins un des deux qui a une vague idée de
ce dont il parle.
M'en fous, moi je regarde sur RTL

--
IOBA
Jean Moisand
IOBA avait écrit le 30/09/2009 :

Pourquoi ? une course avec Jacques Laffite a déjà été agréable à suivre ?
;-)

Plaisanterie mise à part, Laffite reste quand même moins gênant que Moncet :
même mauvais pilote, il y en a au moins un des deux qui a une vague idée de
ce dont il parle.
M'en fous, moi je regarde sur RTL

:)

Moncet passe mieux que Lafitte, c'est un avis personnel.

Mais ce qui passe encore mieux, c'est un feed sans commentateur ni pub
ni logo ni jeu à la con ...