Coupe lorsque le telephone prend la ligne.

5 réponses
Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour,

j'ai un probleme de coupure adsl (9Telecom) dès que je decroche.

J'ai pas la 9box

J'ai un speed touch ethernet sur une ligne 1024 (bientot 2048).
J'ai un filtre (ECI microfilter CAT NO:209284) branché sur la prise
PTT. Sur ce filtre il y a une RJ11 pour le modem et une T pour le
telephone.

Des que je racroche c'est a nouveau connecté et j'ai pas le meme IP.

J'ai aussi changé de filtre, et c'est pareil.

MErci de votre aide.

5 réponses

X
C'est la seule prise dont tu disposes ?

"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un probleme de coupure adsl (9Telecom) dès que je decroche.

J'ai pas la 9box

J'ai un speed touch ethernet sur une ligne 1024 (bientot 2048).
J'ai un filtre (ECI microfilter CAT NO:209284) branché sur la prise
PTT. Sur ce filtre il y a une RJ11 pour le modem et une T pour le
telephone.

Des que je racroche c'est a nouveau connecté et j'ai pas le meme IP.

J'ai aussi changé de filtre, et c'est pareil.

MErci de votre aide.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 5 Jan 2005 23:54:46 +0100, "X" wrote:

C'est la seule prise dont tu disposes ?

non mais je suis sur la premiere et aucun appareil est branché apres.

X
Sur la première ? Tes prises sont en série ? (ou en parallèle ?)
As tu étudié le cablage et fait un petit schéma ?
L'installation n'a jamais fonctionné (en ADSL) ?

"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

On Wed, 5 Jan 2005 23:54:46 +0100, "X" wrote:

C'est la seule prise dont tu disposes ?

non mais je suis sur la premiere et aucun appareil est branché apres.

JustMe
X a émis l'idée suivante :
Sur la première ? Tes prises sont en série ? (ou en parallèle ?)

n'en deplaise à Brina, les prises de téléphone sont toujours cablées en
parallele ;-D

X
Bonne remarque, one point !
Je rectifie : en cascade ou en "étoile" ?

"JustMe" a écrit dans le message de news:

X a émis l'idée suivante :
Sur la première ? Tes prises sont en série ? (ou en parallèle ?)

n'en deplaise à Brina, les prises de téléphone sont toujours cablées en
parallele ;-D