Couper coller dans Powerpoint 2007

Claude V
Bonjour

Sous Vista, PPT 2007, quand je veux faire un couper coller dans un texte ou
déplacer des mots sélectionné, Powerpoint plante et il faut le relancer

Dom
Bonjour,

essaie de réparer Office : bouton Office > Options Powerpoint > Ressources >
bouton Diagnostiquer.

[...]

Claude V
Je suis parti en voyage une semaine, à mon retour le problème avait disparu,
je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifié ? et avant c'était
systématique et j'avais fait des copies d'écran à J-P F

[...]

Claude V
Je suis allé discuter avec mon vendeur de PC, il connaissait le problème qui
avait été rencontré par d'autres à la mise à jour de Vista SP1 et d'après
ses infos, cela proviendrait d'une erreur de Microsoft dans le mise à jour.
Microsoft a immédiatement corrigé par une mise à jour cachée.

Merci