Couper Internet

5 réponses
David Cohen
Bonjour
J'avais un 600 sans connexion internet possible.
J'ai maintenant un 680, il a l'internet facile OK je suis connect=E9,
mais pour se d=E9connecter y'a pas de bouton,
faut que je coupe le t=E9l=E9phone sinon =E7a revient cher le GPRS...
C'est un peu ennuyeux (pour rester poli).

Ai je rat=E9 la fonction "couper connexion" qq part ??

Et il y a aussi EDGE mais alors j'ai pas trouv=E9 non plus ......??????

Merci de votre aide
David - dcohen@free.fr

5 réponses

François
David Cohen a écrit le 16.01.2008 12:59:

faut que je coupe le téléphone sinon ça revient cher le GPRS...

Il me semble que le GPRS est facturé au volume de données,
indépendamment du temps de connexion.

A moins que ça change d'un opérateur à l'autre ?

--
François
David Cohen
François a écrit :

faut que je coupe le téléphone sinon ça revient cher le GPRS...

Il me semble que le GPRS est facturé au volume de données,
indépendamment du temps de connexion.
A moins que ça change d'un opérateur à l'autre ?

Ce serait déja ça de pris et je suis chez Bouygues
mais bon, la transparence n'est pas le fort de Opérateurs.
Qq'un sait-il où est le bouton Internet OFF ??
Merci
David
Patrick V
On 16 jan, 12:59, David Cohen wrote:
faut que je coupe le téléphone sinon ça revient cher le GPRS...

Ca ne coûte que si tu l'utilises... Or être connecté n'est pas une
utilisation et ne coûte donc rien.

Et il y a aussi EDGE mais alors j'ai pas trouvé non plus ......??????

C'est le Treo qui gère ça, en fonction des capacités du réseau.
So6
Patrick V nous a declare de sa plus belle plume en ce 16/01/2008 18:07:
On 16 jan, 12:59, David Cohen wrote:
faut que je coupe le téléphone sinon ça revient cher le GPRS...

Ca ne coûte que si tu l'utilises... Or être connecté n'est pas une
utilisation et ne coûte donc rien.

Et il y a aussi EDGE mais alors j'ai pas trouvé non plus ......??????

C'est le Treo qui gère ça, en fonction des capacités du réseau.

Avec le logiciel powerhero, tu as en plus de diverses options très
utiles, une coupure auto de la connexion

http://hobbyistsoftware.com/power-hero-more.php

Sinon pour couper le net en standard chez palm il faut passer par
préférence / Réseau / Choisir le connecté et le déconnecter.
David Cohen
So6 a écrit :
Avec le logiciel powerhero, tu as en plus de diverses options très
utiles, une coupure auto de la connexion

http://hobbyistsoftware.com/power-hero-more.php
Sinon pour couper le net en standard chez palm il faut passer par
préférence / Réseau / Choisir le connecté et le déconnecter.

Pas tres ergo pour un pays où le GPRS serait payé à la durée,
Chez Bouygues tel, je n'ai pas encore trouvé une ligne sur le tarif GPR S.
m'enfin si je ne paye rien de + à etre connecté.....

Il faut dire qu'ils ont tellement de telephones à vendre que le service client
passe aprés (c'est assez clair sur le site).

Bon je m'attaque à l'email qui me resiste malgre les bons parametres (B ouygues
et mon FAI). Ce sera la 1ere fois que je me connecte en IMAP.
Merci et à bientot
David