Couples 3

54 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

10 réponses

Bour-Brown
Eric a écrit
( gc0iau$s9o$ )

puisque l'art par essence est révolutionnaire

BB va être content :=)

Attends, j'ai failli réagir !

C'est le genre d'ineptie qui fait partie de mes déclencheurs, je lis ça
pfuit, une giclée d'adrénaline me précipite sur le clavier. Heureusement un
coup de téléphone opportun, la fébrilité retombe, maintenant à quoi bon...

Ouf, frpn l'a échappé belle.
Jean-Claude Péclard
Hello, mercredi, Ghost Rider a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

Sympa.
Le métro va trop vite pour eux.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
Eric a écrit

puisque l'art par essence est révolutionnaire

BB va être content :=)

Attends, j'ai failli réagir !

C'est le genre d'ineptie qui fait partie de mes déclencheurs, je lis ça
pfuit, une giclée d'adrénaline me précipite sur le clavier. Heureusement un
coup de téléphone opportun, la fébrilité retombe, maintenant à quoi bon...

Ouf, frpn l'a échappé belle.

Comment ça, pour toi, l'art n'est pas, par essence, révolutionnaire ?
Mais tu es un dangereux réactionnaire !
Tiens, lis et repens-toi:
http://www.lariposte.com/Pour-un-art-revolutionnaire-442.html
Par exemple:
"L’art doit être libre de toute contrainte. Il ne doit reconnaître aucun
maître, que ce soit l’Eglise, l’Etat ou le Grand Capital."
Et j'ajouterai: à bas la règle des tiers, vive la révolution prolétarienne !

GR
Ghost Rider
Jean-Claude Péclard a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Sympa.
Le métro va trop vite pour eux.

C'est en effet un flou du plus bel effet.

GR
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48e3d9eb$0$968$ )

Mais tu es un dangereux réactionnaire !

Ah ça, je l'ai toujours revendiqué. Mon seul mot d'ordre : non.

Tiens, lis et repens-toi:

Pour commencer s'il l'était déjà, révolutionnaire, il n'aurait pas à l'être.
Et toc !

Par exemple:
"L'art doit être libre de toute contrainte.

D'un côté on a «L'art doit...» et de l'autre «... être libre».
Cherchez l'erreur.

Il ne doit reconnaître aucun maître

De nouveau d'un côté «il ne doit...» et de l'autre «reconnaître aucun
maître». Faudrait savoir.

N'importe comment le type qui dit «tu dois... tu ne dois pas...» il a la
mentalité d'un chefaillon. Qu'il crève.

Et j'ajouterai: à bas la règle des tiers

Oui, mais par conservatisme : la symétrie et le centrage vaincront !
Eric
Bour-Brown wrote:
Eric a écrit
( gc0iau$s9o$ )

puisque l'art par essence est révolutionnaire

BB va être content :=)

Attends, j'ai failli réagir !

C'est le genre d'ineptie qui fait partie de mes déclencheurs, je lis
ça pfuit, une giclée d'adrénaline me précipite sur le clavier.
Heureusement un coup de téléphone opportun, la fébrilité retombe,
maintenant à quoi bon...
Ouf, frpn l'a échappé belle.

fais pas comme moi, ne prends pas ça trop à coeur :=)
tu te ferais du mal inutilement.

ricco
Eric
Bour-Brown wrote:
Tiens, lis et repens-toi:

Pour commencer s'il l'était déjà, révolutionnaire, il n'aurait pas à
l'être. Et toc !

Par exemple:
"L'art doit être libre de toute contrainte.

D'un côté on a «L'art doit...» et de l'autre «... être libre».
Cherchez l'erreur.

Il ne doit reconnaître aucun maître

De nouveau d'un côté «il ne doit...» et de l'autre «reconnaître aucun
maître». Faudrait savoir.

N'importe comment le type qui dit «tu dois... tu ne dois pas...» il a
la mentalité d'un chefaillon. Qu'il crève.

Je trouve ce que tu décortique excellent : l'art doit, ça commence très mal
!
Au moins, moi qui suis un artiss' par hasard, je me sens parfaitement bien
ricco
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Bien vu...

Question technique... au vu du train en face, tu devais avoir un temps
de pose assez long, mais au vu des supports d'éclairage, l'appareil n'a
pas bougé. C'était sur pied ou tu prends des trucs contre Parkinson?

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Bien vu...

Question technique... au vu du train en face, tu devais avoir un temps
de pose assez long, mais au vu des supports d'éclairage, l'appareil n'a
pas bougé. C'était sur pied ou tu prends des trucs contre Parkinson?

Voila l'original:
http://cjoint.com/?kcjJFWe443
Les exif disent: 1/6 à f2
Je rajoute: pas de pied.
Etonnant non ? Pas de bougé !
L'Olympus E10 HITPN, l'appareil qui ne bouge pas aux vitesses lentes !

GR
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost Rider a exposé le 01/10/2008 :
Jean-Claude Péclard a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Sympa.
Le métro va trop vite pour eux.

C'est en effet un flou du plus bel effet.

GR

Ah pour moi, c'est dommage, il y a un petit peu trop de flou et du coup
on ne voit pas bien la jolie rousse en train de se repasser du rouge à
lèvres (dans le 3ème wagon, 2ème fenêtre à partir de la gauche).

A+

--
Enlever YFAUTVIRER