Couples 3

Ghost Rider
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

2 3 4 5 6
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

http://cjoint.com/?kcjJFWe443

tu l'as posé sur un banc, mais il suffit d'un point d'appui, et c'est
bon, je fais ça souvent

Tu colportes tous mes secrets, ce n'est pas bien, Eric.

J'étais même en train d'envisager posé sur un sac entre tes pieds, vu la
contre-plongée. Et je me demande si, posé sur les genoux, ça n'aurait
pas été assez stable aussi.

C'est un des nombreux avantages de l'E10/E20 (HITPN), le réflex qui
possède le "live-view", c'est à dire la visée par écran en temps réel,
depuis bientôt 10 ans, et un écran orientable à 90° vers le haut.

GR
Ghost Rider
Bruno a écrit :
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

moui, mais mon regard est attiré par la partie vide à droite !?
c'est du à la composition... faite exprès ?

Oui, c'est la vie du couple, emportée pour toujours dans les tourbillons
du passé.

GR
photograph-ralph
On 1 oct, 19:03, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

Intéressant. Un peu SF.
Alf92
Dans <news:48e3ad4c$0$879$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

belle photo !
bravo.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Alf92
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

URL:http://www.cijoint.fr/cj200810/cijq6ly4aZ.jpg

Dune du Pyla ?

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

belle photo !
bravo.

Merci, j'en ai tout plein encore... ;-)

GR
Maurice Blanchard
"André" a écrit dans le message de
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
> http://cjoint.com/?kbtavuswpq

J'aime beaucoup
Tout il est bon la dedans
L'avenir est derriere eux, ou vont ils ?

se balancer devant le prochain métro
Jacques Dassié
Le Thu, 02 Oct 2008 17:20:01 +0200, Ghost Rider <"Ghost
Rider"@compuserve.com> écrit:

MELMOTH a écrit :
Et la *réincarnation*...T'en fais quoi ?...

Rien, ça n'existe pas,

Tsss,Tsss, jeune présomptueux... Tu es bien affirmatif !

De quoi t'imagines-tu être constitué, si ce n'est d'une partie d'élements
naturels et d'une autre partie issue de la récupération d'éléments
biologiques destructurés.
Autrement dit, de pleins d'atomes naturels et d'autres résultants de la
dissociation des cellules des milliards d'êtres vivants, de l'unicellulaire
à homo sapiens, qui nous ont précédé..

Je ne te parle pas de devenir un chameau, un serpent à plumes ou un
éléphant, comme dans certaines croyances fort respectables.

Mais "tous pour un" et ça fait un homme réincarné, synthèse et
aboutissement apparent de cette incroyable aventure que constitue la vie.

mais nous sommes immortels.

Là, je suis d'accord, grâce à la réincarnation.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Ghost Rider
Jacques Dassié a écrit :
Rider"@compuserve.com> écrit:

MELMOTH a écrit :
[...]

Voyons, Jacques, par réincarnation, nous parlions évidemment MELMOTH et
moi de l'âme qui se réincarne dans un corps, pas du corps lui-même, vile
enveloppe charnelle sans intérêt, décomposable et recomposable à
l'infini. (1)
Donc la question est :
1- l'âme existe-t-elle ?
2 - Si oui, est-elle éternelle ?
3 - Si oui, passe-t-elle de corps en corps, c'est-à-dire, se
réincarne-t-elle ?

mais nous sommes immortels.

Là, je suis d'accord, grâce à la réincarnation.

Réincarnation utilisée, là, dans son sens propre, purement matériel,
l'âme étant exclue du processus, selon moi.

GR
(1) J'ai failli écrire "Quelle mouche t'a piqué ?" mais une telle
facilité n'aurait pas eu sa place dans nos échanges sur l'existence et
la nature de l'âme.
Alf92
Dans <news:48e5d7cb$0$903$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :