Couples 3

54 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

4 réponses

Alf92
Dans <news:48e63df6$0$919$,
André a écrit :

MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Tu n'es qu'une *sale ordure*...

Ah la belle envolée !!
Qui ouvre le début d'une période de chaude fraternité
dans les échanges qui ne vont pas manquer de suivre
Mes frères, nous entrons dans "l'ère du partage"
Gloire au pixel ,et prions pour lui

quelqu'un pour lui donner ses gouttes ?

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
03/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e63fa6$0$878$, les
doux mélismes suivants :

Il y a quelques jours encore, ô MELMOTH, tu disais que tu m'aimais !

Tu as bien dû deviner, au vu de Mes fotos de chiottes, que J'adorais
les ordures et la merde, voyons...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi

Il y a quelques jours encore, ô MELMOTH, tu disais que tu m'aimais !

Tu as bien dû deviner, au vu de Mes fotos de chiottes, que J'adorais les
ordures et la merde, voyons...

Tu as aussi des talents de trapéziste pour arriver à te rattraper aux
branches ainsi...

GR
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :

J'ai expliqué ici ma technique, qui marche à tous coups: je prends la
photo et si mon sujet s'en aperçoit, je fais comme s'il m'avait gêné,
comme s'il avait été involontairement dans le champ et je manifeste par
une grimace ou un froncement de sourcils ma mauvaise humeur d'avoir raté
ma photo à cause de lui, me forçant à la refaire. Je ne le regarde
surtout pas dans les yeux car il n'est qu'un obstacle, et je reprends un
autre photo, cette fois sans le gêneur.
Du coup, c'est mon sujet qui se sent coupable.

Tiens, pour illustrer mon propos:
Une famille musulmane: le monsieur est gêné d'être dans le champ:
http://cjoint.com/?kestHMdidG
Un couple de pédés avec une poupée gonflable:
http://cjoint.com/?kesAozJOAp
Celui de gauche s'affiche, mais celui de droite n'est pas très heureux
d'être pris en photo.

GR