Coups de canon!

bermisch
Dans ma petite banlieue, au moins 50% des espaces pub de mr Decaux sont
envahis par l'annonce du 450D. J'admets bien qu'il y ait un progrès par
rapport à 400D, mais la pub reste très muette sur les spécifications de
la boiboite et jusqu'ici, je n'ai pas pu avoir d'info précise sur ce qui
change avec le 400D : le en-plus, le différent, et le disparu. Le site
me mr Canon, quant à lui m'a dit que les comparaisons 400D/450D
n'étaient pas disponibles pour le moment.

La littérature de type "banc d'essai" reste de la ... littérature : on
a aimé ceci, moins cela etc. mais on reste dans le subjectif.

Ce qui n'est pas subjectif,c'est le prix (et pas seulement celui des
objectifs :-) comparé aux améliorations espérées.

Vos expériences seraient (seront!) les bienvenues. Merci

En prime la photo d'un Troll (si quelqu'un s'est reconnu, je n'y suis
pour rien):

http://cjoint.com/?fflbYbAyXa
BM
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr

Jean-Pierre Roche

Ce qui n'est pas subjectif,c'est le prix (et pas seulement celui des
objectifs :-) comparé aux améliorations espérées.

Encore moins subjectif, la lecture des spécifications...
Eventuellement comparées.

Vos expériences seraient (seront!) les bienvenues. Merci

Ben... Par nature, une expérience est subjective...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Philippe
Lu dans "Chasseur d'images" N°301 (15 février - 18 mars 2008
Page 8 et 9 :

http://cjoint.com/?ffq5HlqSEe

Philippe ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481f20f2$0$846$, les
doux mélismes suivants :

Lu dans "Chasseur d'images" N°301 (15 février - 18 mars 2008
Page 8 et 9 :

http://cjoint.com/?ffq5HlqSEe

Oui...Et alors ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Philippe
Désolé Mr MELMOTH ...

Je pensais répondre un tout petit peu à la question de bermisch :

sur ce qui change avec le 400D : le en-plus, le différent, et le disparu.

J'ai tout faut ?

Philippe ...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481f238d$0$846$, les
doux mélismes suivants :

sur ce qui change avec le 400D : le en-plus, le différent, et le
disparu.

J'ai tout faut ?

Tu devrais fréquenter un des derniers (hélas) cinémas *X* de notre beau
pays...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Philippe
Oh! Putain ! La bavure !
J'ai écrit "faut" à la place de "faux" ...
Comme : "faux-cul"...
Association d'idées "cul" = "x" ...
Désolé Mr MELMOTH ...
Je ne sais si je vais m'en remettre ...