coupure de connexion ADSL

beauvoisin
Bonsoir
depuis plusieurs jours lorsque je travaille avec OE6.0 aussi bien en envoi
qu'en réception il se produit des déconnections permanentes de la ligne ADSL.
il arrive même que tout se bloque, il faut supprimer la tâche.
merci pour votre aide.
salutations

Luc
beauvoisin nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

depuis plusieurs jours lorsque je travaille avec OE6.0 aussi bien en
envoi qu'en réception il se produit des déconnections permanentes de
la ligne ADSL.

Vérifie que 'Raccrocher après l'envoi et la réception' ne soit pas coché
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion'.

il arrive même que tout se bloque, il faut supprimer
la tâche.

Quelle tâche ?

merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

beauvoisin
bonjour Luc
effectivement cette case était coché, par qui!!!????
j'ai décoché et ca fonctionne comme avant.
merci
salutations

beauvoisin nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Luc
beauvoisin nous a déclaré

bonjour Luc

Bonjour beauvoisin,

effectivement cette case était coché, par qui!!!????

Le plus probable est un clic involontaire sur la case 'Raccrocher une fois
terminé' dans la fenêtre des tâches de synchronisation qui fait double
emploi avec 'Raccrocher après l'envoi et la réception' de l'onglet
'Connexion' des options.