coupure intempestive

2 réponses
annie
Mon micro se coupe sans que je l arr=EAte.
et se reconnecte tout seul.

quelqu'un a t il d=E9j=E0 eu ce probleme qui est apparu=20
depuis que j ai la FREEBOX.

2 réponses

Déconnexions intempestives - Erreur appel RPC

La déconnexion suivie le plus souvent du redémarrage du système avec
l'affichage du message arrêt du système initié par AUTORITE NT SYSTEM car
l'appel de procédure à distance est dû à la présence d'un virus (Blaster /
Lovsan par exemple) ou d'un spyware. Il faut

1.. vérifier le système avec un anti-virus mis à jour et supprimer les
intrus avec Ad-Aware, Spybot ou assimilés.
2.. activer le pare-feu intégré ou installer un pare-feu tierce partie
Astuce: Pour interrompre le processus d'arrêt, ouvrir la boîte Exécuter par
Windows+r et saisir la commande shutdown -a

............................................................................
.......

"" a
écrit dans le message de news: 1999801c41cc3$92233d80$
Mon micro se coupe sans que je l arrête.
et se reconnecte tout seul.

quelqu'un a t il déjà eu ce probleme qui est apparu
depuis que j ai la FREEBOX.
Empêcher les déconnexions intempestives
Les déconnexions peuvent se produire en cours de téléchargement par exemple
lorsque toutes les fenêtres du navigateur sont fermées. Le système estime
que la connexion est restée ouverte par erreur et propose la déconnexion. Si
l'utilisateur n'est pas présent ou tarde trop à demander le maintien de la
connexion, celle-ci se termine. Pour éviter ce désagrément, procéder comme
suit:

a.. Dans le module Options Internet du Panneau de configuration (ou du
navigateur, afficher l'onglet Connexions

b.. Sélectionner la connexion si nécessaire et cliquer sur le bouton
Paramètres

c.. Cliquer sur le bouton Avancé et décocher les cases Déconnecter si
inactif et Lorsque la connexion n'est plus nécessaire.
Note: Naturellement, la déconnexion ne se fait plus automatiquement. Charge
à l'utilisateur de se déconnecter lorsque l'accès au réseau n'est plus
nécessaire.

Doc_sospc

http://sospc.webdynamit.net/forum/sospc/

..................................................................
"" a
écrit dans le message de news: 1999801c41cc3$92233d80$
Mon micro se coupe sans que je l arrête.
et se reconnecte tout seul.

quelqu'un a t il déjà eu ce probleme qui est apparu
depuis que j ai la FREEBOX.