Coupure TimeCapsule

3 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je constate depuis quelques temps des coupures du réseau sur ma Capsule
; au départ, j'ai imaginé que ce pouvait être une perturbation liée aux
réseaux proches et j'ai donc déménagé sur le canal 13 (personne
au-dessus de 11) mais cela se reproduit...
serait-ce un problème lié à la capsule ? comment savoir ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

3 réponses

Michael
Le 2009-09-26 11:11:06 +0200, (Jean-Pierre
Gerbal) dit :

bonjour,

je constate depuis quelques temps des coupures du réseau sur ma Capsule
; au départ, j'ai imaginé que ce pouvait être une perturbation liée aux
réseaux proches et j'ai donc déménagé sur le canal 13 (personne
au-dessus de 11) mais cela se reproduit...
serait-ce un problème lié à la capsule ? comment savoir ?

Ce sont des coupures pour l'accès internet ( si tu as un modem branché
dessus ) ou pour le réseau local ( et Time machine si tu t'en sers sur
la TC ) ?

De quand date ta TC ? ( il semblerait que les premières rencontrent des
problèmes d'alimentation )
jeanpierre.gerbal
Michael wrote:

pour le réseau local ( et Time machine si tu t'en sers sur
la TC ) ?

réseau local (et par conséquent accès internet)

De quand date ta TC ? ( il semblerait que les premières rencontrent des
problèmes d'alimentation )

mai 2008

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
Michael
>> De quand date ta TC ? ( il semblerait que les premières rencontrent des
problèmes d'alimentation )

mai 2008

Aie, sauvegarde, sauvegarde ...

Apple n'a pas encore communiqué sur le problème des alimentations ( si
un jour elle le fait ... ) mais les fora d'Apple sont assez parlants :

<http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumID53>