Coupure Tour Eiffel de nuit

1 réponse
Totoche
Les nuits des 16 et 18 juillet, la Tour Eiffel cessera les émissions de
toutes les chaînes de 1h00 à 6h00 en raison de maintenance des feeders et
des baies énergie.
Les couche-tard devront passer par l'ADSL ou le satellite.

1 réponse

fenec95
"Totoche" a écrit dans le message de news:
487257dc$0$21143$
Les nuits des 16 et 18 juillet, la Tour Eiffel cessera les émissions de
toutes les chaînes de 1h00 à 6h00 en raison de maintenance des feeders et
des baies énergie.
Les couche-tard devront passer par l'ADSL ou le satellite.

Bonsoir,

Remerciements pour l'info.

Est ce idem pour la FM?

En effet j'avais capté à la précédente coupure des station un peu
lointaines;

Je peux également vérifier le C35 (R1) de Sannois qui reste allumé.

Pascal