coupure tu téléphone si le fils du modem est branché mais pas Lordi

sas
Bonjour J ai une questions comment se fait t 'il que l lorsque l on
branche l Ordi du modem au branchement de téléphone aucun téléphone ne
marche dans la maison ?
mais l 'ordi est pas branché sur internent et la y a plus rien sur la
ligne
c est une mauvaise configuration du modem peut être
ou si c est les prise de téléphone qui sont mal branchés ??
si vous avez une idées du problème SVP dites le moi :)
Carole :)

blue
"blue" a écrit dans le message de
Salut,
et sans le modem, ça fonctionne (le téléphone)???
salut
<J'ai oublié; esse que tu a installé le filtre à la prise du téléphone????
<Il y a deux prises, 1 pour le téléphone et 1 pour le modem
salut.

<
<
<