coupures communication avec le Neuf

3 réponses
GeCo
bonjour

depuis 3 mois mes communications téléphoniques par Neuf telecom sont coupées
de facon aléatoire.
Je suis en degroupage total , internet et le service tele de Neuf
fonctionnent correctement sans coupures.
avez vous deja eu connaissance d'un tel probleme sur la téléphonie du Neuf

Salutation

GC

3 réponses

olive
GeCo écrivait :

bonjour

Bonjour,

depuis 3 mois mes communications téléphoniques par Neuf telecom sont
coupées de facon aléatoire.
Je suis en degroupage total , internet et le service tele de Neuf
fonctionnent correctement sans coupures. avez vous deja eu connaissance
d'un tel probleme sur la téléphonie du Neuf

Ça pourrait être un problème de débit : avez-vous essayé de téléphoner en
coupant le décodeur de la télévision ?

Vous pouvez toujours demander à la hotline la réinistialisation de votre
équipement : je l'avais fait pour ma part, ça a tout de suite mieux
fonctionné (alors que j'avais déjà fait ça moi-même, allez comprendre).

--
Olivier

GeCo
merci, je vais essayer ça

G.C
"olive" a écrit dans le message de news:

GeCo écrivait :

bonjour

Bonjour,

depuis 3 mois mes communications téléphoniques par Neuf telecom sont
coupées de facon aléatoire.
Je suis en degroupage total , internet et le service tele de Neuf
fonctionnent correctement sans coupures. avez vous deja eu connaissance
d'un tel probleme sur la téléphonie du Neuf

Ça pourrait être un problème de débit : avez-vous essayé de téléphoner en
coupant le décodeur de la télévision ?

Vous pouvez toujours demander à la hotline la réinistialisation de votre
équipement : je l'avais fait pour ma part, ça a tout de suite mieux
fonctionné (alors que j'avais déjà fait ça moi-même, allez comprendre).

--
Olivier

Le Seigneur des Rateaux
GeCo avait prétendu :
bonjour

depuis 3 mois mes communications téléphoniques par Neuf telecom sont coupées
de facon aléatoire.
Je suis en degroupage total , internet et le service tele de Neuf
fonctionnent correctement sans coupures.
avez vous deja eu connaissance d'un tel probleme sur la téléphonie du Neuf

Salutation

GC

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?pQ2111#512111
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?pQ6333#516333
donc ca ne viens pas des box (problème identique avec et nb4) ni
de la tv (refusé par n¤ws et les roquets, ligne éligible)

bienvenue dans le monde merveilleux de n¤uf

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)