coupures communication avec le Neuf

GeCo
bonjour

depuis 3 mois mes communications téléphoniques par Neuf telecom sont coupées
de facon aléatoire.
Je suis en degroupage total , internet et le service tele de Neuf
fonctionnent correctement sans coupures.
avez vous deja eu connaissance d'un tel probleme sur la téléphonie du Neuf

Salutation

GC

olive
GeCo écrivait :

bonjour

[...]

Ça pourrait être un problème de débit : avez-vous essayé de téléphoner en
coupant le décodeur de la télévision ?

Vous pouvez toujours demander à la hotline la réinistialisation de votre
équipement : je l'avais fait pour ma part, ça a tout de suite mieux
fonctionné (alors que j'avais déjà fait ça moi-même, allez comprendre).

--
Olivier

Le Seigneur des Rateaux
GeCo avait prétendu :
[...]

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?pQ2111#512111
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?pQ6333#516333
donc ca ne viens pas des box (problème identique avec et nb4) ni
de la tv (refusé par n¤ws et les roquets, ligne éligible)

bienvenue dans le monde merveilleux de n¤uf

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws