Coupures intempestives

Gérardeparis
Bonsoir à tous,

Je suis abonné chez Free en ADSL, j'ai windows XP edition familiale, Outlook
express .

J'ai un problème de règlage de mon PC.

Lorsque je télécharge des fichiers, par exemple sur Kazaa, et que je ne me
sers pas de mon PC en même temps, il se produit une coupure au bout d'un
moment, ce qui n'arrive pas lorsque je travaille en simultané.

Il doit y avoir un réglage qui m'échappe, mais lequel ?

Merci pour vos lumières,

--
Gérardeparis

Joe
Peut etre que dans les parametres de la connexion (proprietes), la zone
"delai d'inactivite avant de raccrocher", n'est pas sur "jamais" mais sur
10-20-30-etc... minutes.

--
Jo.

c4gml8$n4$
[...]

Franck
Bonjour,

J'ai eu le même pbm et ca venait de l'économie d'énergie :

Panneau de config / system / Matériel / gestionnaire de périphérique / Modem
(ou quelque chose dans le genre) / propriétés / décocher "permettre windows
de mettre en veille ce périphérique"

Normalement, ca doit marcher !

[...]

Gérardeparis
Merci à tous, j'essaye tout ça et vous tiens au courant

--
Gérard