courbe sur excel non réalisable???

jain
Bonjour
Je découvre juste excel labo et tente ma chance

Je cherche desespéremment à réaliser une courbe sous excel apparemment
simple mais en vain ...

T/mn en fonction de la graduation horloge
Graduation horloge T/mn
0 0,00
1 0,97
2 1,76
2,5 2,40
3 2,73
3,5 3,16
4 3,53
5 4,62
6 5,45
10 10,00
15 15,00

Où est l'astuce pour que mon axe des abscisses soit en ligne avec mes tps mn

Merci par avance de votre aide

Jacqueline

Daniel.C
Bonsoir.
Utilise un graphique en nuage de points reliés ou non par une courbe, si
j'ai bien compris ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel
O%