courbe de Gauss

dav
Bonjour
je cherche un tutoriel pour apprendre a creer et tracer une courbe de Gauss
sur excel, est ce que vous pouvez m'indiquez un lien pour ça?
merci

Michel
Il se trouve que dav a formulé :
Bonjour
je cherche un tutoriel pour apprendre a creer et tracer une courbe de Gauss
sur excel, est ce que vous pouvez m'indiquez un lien pour ça?
merci
Bonjour,

Un début ici

http://support.microsoft.com/kb/213930/fr
M.

Patrick BASTARD
Bonjour, *dav*

GAUSS EXCEL renvoie 420 000 réponses sur GOOGLE.
Certes, pas toutes judicieuses.

Mais vois :
http://support.microsoft.com/kb/213930/fr

N'hésite pas à revenir en cas de souci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

je cherche un tutoriel pour apprendre a creer et tracer une courbe de
Gauss sur excel, est ce que vous pouvez m'indiquez un lien pour ça?
merci

Misange
Pas un tutoriel mais un classeur exemple à télécharger ici
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=ld-gauss
bonne soirée
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour
je cherche un tutoriel pour apprendre a creer et tracer une courbe de Gauss
sur excel, est ce que vous pouvez m'indiquez un lien pour ça?
merci

Modeste
Bonsour® dav avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je cherche un tutoriel pour apprendre a creer et tracer une courbe de Gauss
sur excel, est ce que vous pouvez m'indiquez un lien pour ça?
voir un exemple didactique là :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=sg-galton
@+
;o)))

garnote
Bonjour,

Voici un classeur protégé sans mot de passe.
Tu n'as qu'à entrer la moyenne et l'écartype de
ta distribution normale pour obtenir la courbe
de Gauss. Pour explorer le document, enlève
la protection et fouille dedans.

http://cjoint.com/?ffqNApaJxZ

Serge