Courbe de tendance

Galapagos4001
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter à mon graphique une courbe de tendance de la forme
y=C-k/x^a ou C, k et a sont des constantes positives ou alors y=C(1-exp(-bx))
avec C et b des constantes positives.

Comment pourrais-je faire ?

Daniel
"Galapagos4001" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour.
En attendant le matheux de service, clique sur ta série et sur "ajouter une
courbe de tendance". Regarde si tu trouves ton bonheur parmi ce qu'on te
propose.
Cordialement.
Daniel