courier IMAP , postfix et squirrelmail sont dans un bateau

1 réponse
jerome moliere
Bonjour a tous,
je pense ne pas etre sur le meilleur forum mais etant donne la reactivite
et la competence
des gens le frequentant je pense pouvoir etre depanne..
je me bats depuis 5h avec un webmail (squirrelmail)) couple a un serveur
courier-imap et postfix via procmail..
a l'instant t procmail est bien invoque par postfix et depose gentiment
les mails au bon endroit (Dans mon repertoire
Maildir voire dans un folder special configure pour matcher une regexp
avec procmail )ca tourne bien !!
probleme COURIER IMAP ne voit jamais un message !!!
pourtant moi je peux les lire avec vi sur le fichier (disons
Maildir/INBOX.nerim ou nerim est le folder correpondant
a la regexp definie dans procmail) idem pour les autres messages deposes
directement dans le fichier .inbox

cela peut venir d'ou ? les logs de la bete sont tellement peu verbeux que
je suis seulement certain d'etre bien authentifie par le demon imap
d'authorisation...

merci de vos precieux conseils..

PS/
j'ai teste des telnet en imap2 sur le serveur et des SELECT qui vont bien
mais rien le demon IMAP me renvoie toujours aucun
message!!!!

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/

1 réponse

R12y
On Fri, 30 Dec 2005 09:27:10 +0100, jerome moliere wrote:

Bonjour a tous,
je pense ne pas etre sur le meilleur forum mais etant donne la reactivite
et la competence

C'est mal de poster plusieurs fois le même message...
Je t'ai répondu sur fr.comp.os.unix.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6