courriel personnel au bureau

13 réponses
Érico
Bonjour,

J'ai mis Outlook Express sur mon poste de travail et j'essaye de synchronisé
mon courriel personnel de maison dessus au bureau. Il marque un message
d'erreur et dans le message d'erreur, il indique l'adresse courriel de mon
bureau qui est pourtant dans Lotus Notes. Pourtant, dans mes options du
compte dans Outook sont des coordonnées de la maison. Je suis capable de
recevoir mes courriels personnels, mais pas les envoyer.

Merci

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"Érico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai mis Outlook Express sur mon poste de travail et j'essaye de
synchronisé

mon courriel personnel de maison dessus au bureau. Il marque un message
d'erreur et dans le message d'erreur, il indique l'adresse courriel de mon
bureau qui est pourtant dans Lotus Notes. Pourtant, dans mes options du
compte dans Outook sont des coordonnées de la maison. Je suis capable de
recevoir mes courriels personnels, mais pas les envoyer.

Merci

Au bureau le FAI n'est pas ton FAI, sans compter qu'il doit y avoir un

proxy.
En conséquence, ton SMTP personnel ne peut pas marcher au bureau.

--
Jacquouille

Cédric HORBLIN
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre courriel
perso.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news: %

"Érico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai mis Outlook Express sur mon poste de travail et j'essaye de
synchronisé

mon courriel personnel de maison dessus au bureau. Il marque un message
d'erreur et dans le message d'erreur, il indique l'adresse courriel de
mon
bureau qui est pourtant dans Lotus Notes. Pourtant, dans mes options du
compte dans Outook sont des coordonnées de la maison. Je suis capable de
recevoir mes courriels personnels, mais pas les envoyer.

Merci

Au bureau le FAI n'est pas ton FAI, sans compter qu'il doit y avoir un

proxy.
En conséquence, ton SMTP personnel ne peut pas marcher au bureau.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:uD9$
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre courriel
perso.

OK, mais si Erico n'est pas le patron ou un cadre influent ou un pote du

webmaster de sa boîte... il vaut mieux qu'il prépare le terrain.

--
Jacquouille

Érico
Pourtant, ça fonctionne avec un autre logiciel de courriel comme Modzilla,
J'étais capable d'en recevoir et d'en envoyer. Outlook express lui, capable
de recevoir et de ne pas envoyer.
Bizarre non?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:uD9$
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre courriel
perso.

OK, mais si Erico n'est pas le patron ou un cadre influent ou un pote du

webmaster de sa boîte... il vaut mieux qu'il prépare le terrain.

--
Jacquouille

Érico
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''.
Objet '', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed:
', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Pourquoi il lit l'adresse du bureau au lieu de la maison. Mon compte de
maison qui est de Videotron.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:uD9$
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre courriel
perso.

OK, mais si Erico n'est pas le patron ou un cadre influent ou un pote du

webmaster de sa boîte... il vaut mieux qu'il prépare le terrain.

--
Jacquouille

Cédric HORBLIN
là, on dirait que vous avez utilisé votre compte de domicile ...

"Érico" a écrit dans le message de news:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet '', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur :
'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1
Relaying not allowed: ', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Pourquoi il lit l'adresse du bureau au lieu de la maison. Mon compte de
maison qui est de Videotron.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:uD9$
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre
courriel
perso.

OK, mais si Erico n'est pas le patron ou un cadre influent ou un pote du

webmaster de sa boîte... il vaut mieux qu'il prépare le terrain.

--
Jacquouille

Érico
Comment règler ça?

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
%
là, on dirait que vous avez utilisé votre compte de domicile ...

"Érico" a écrit dans le message de news:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet '', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur :
'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1
Relaying not allowed: ', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Pourquoi il lit l'adresse du bureau au lieu de la maison. Mon compte de
maison qui est de Videotron.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:uD9$
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre
courriel
perso.

OK, mais si Erico n'est pas le patron ou un cadre influent ou un pote du

webmaster de sa boîte... il vaut mieux qu'il prépare le terrain.

--
Jacquouille

Cédric HORBLIN
déjà, il faudrait que le problème que vous posez corresponde à un
paramétrage effectif...

"Érico" a écrit dans le message de news:
%23LZVe$
Comment règler ça?

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news: %
là, on dirait que vous avez utilisé votre compte de domicile ...

"Érico" a écrit dans le message de news:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet '', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur :
'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1
Relaying not allowed: ', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Pourquoi il lit l'adresse du bureau au lieu de la maison. Mon compte de
maison qui est de Videotron.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news:uD9$
C'est donc le "serveur de courrier sortant" ordinairement utilisé pour
envoyer votre courriel pro qui doit vous servir à envoyer votre
courriel
perso.

OK, mais si Erico n'est pas le patron ou un cadre influent ou un pote

du
webmaster de sa boîte... il vaut mieux qu'il prépare le terrain.

--
Jacquouille

Érico
Mes paramètres sont pourtant correct.

J'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec Lotus notes du bureau.

Voici un autre message d'erreur....juste pour un rappel, je suis capable de
recevoir des courriels, mais pas d'en envoyer.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet
'Re: Loyer mensuel', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur :
'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1
Relaying not allowed: ', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Cédric HORBLIN
Tant que Lotus n'est pas ouvert, il n'y a pas de raison à un éventuel
conflit.

Pourquoi vois-je d'abord puis ?

"Érico" a écrit dans le message de news:

Mes paramètres sont pourtant correct.

J'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec Lotus notes du bureau.

Voici un autre message d'erreur....juste pour un rappel, je suis capable
de recevoir des courriels, mais pas d'en envoyer.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''.
Objet 'Re: Loyer mensuel', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur :
'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1
Relaying not allowed: ', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

1 2