Courriel + lien interne

1 réponse
Xavier
Bonjour

J'ai créé une page PHP qui envoie des courriels automatiquement, vers une
liste d'abonnés, et je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : ma
lettre d'information doit avoir en son début, la liste des intitulés de
rubriques. J'aimerais mettre un lien sur chacun d'eux, qui renvoie vers la
rubrique concernée, plus bas, dans le message.
Est-ce possible, et si oui, comment ?

merci d'avance

1 réponse

Pierre Goiffon
Xavier wrote:
J'ai créé une page PHP qui envoie des courriels automatiquement, vers une
liste d'abonnés, et je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : ma
lettre d'information doit avoir en son début, la liste des intitulés de
rubriques. J'aimerais mettre un lien sur chacun d'eux, qui renvoie vers la
rubrique concernée, plus bas, dans le message.
Est-ce possible, et si oui, comment ?

Envoyer le mail en HTML et réaliser une ancre :

<a href="#nom_ancre">Lien rubrique</a>

....

<h2 id="nom_ancre">Ma rubrique</h1>

Non ?